“very good” 5 5 étoiles

Carrer Sta Teresa, Barcelone, Espagne
Classé n° 628 sur 6 373 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Tel Aviv, Israël
“very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Excellent pasta
An excellent service, an excellent location

• Visité en mai 2012

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Super resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Juste en face de appartement , excellent rapport qualité prix ! accueil chaleureux , y aller de la part de Noria . ; la cuisine y est raffinée et le service élégant et rapide ; nous y avons passé d"excellents moments , c'était un peu notre cantine car l'emplacement est idéal si l'on a des enfants qui sont fatigués des longues journées de visites et se régalent de pâtes et de légumes frais , les vins sont excellents et à des prix raisonnables .

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous avons mange un soir dans ce restaurant et je dois avouer que nous nous sommes régale autant mon mari que moi même. Mon mari a commande des raviolis truffes blanches et gongonzola, Exceptionnelles , et moi des pates aux palourdes qui étaient fantastiques que j'ai mange sans fromage alors que j'en mets tout le temps !!!!! C'est vraiment un restau que je recommande c'est le top et l'accueil est très chaleureux ainsi que les patrons qui sont italiens tous les deux. N'hésitez pas a sonner devant cette immense porte en bois car le restau parait ferme de dehors. N'hésitez pas y aller c'est excellent et vous ne regreterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Da Greco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Da Greco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.