“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Da Greco

Da Greco
Carrer Sta Teresa, Barcelone, Espagne (Gracia)
Classé n° 901 sur 6 868 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Gracia
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Bien accueilli très bon rapport qualité prix, le menu dégustation est savoureux et peut suffit pour deux personnes. Je recommande vivement ce restaurent au voyageurs qui veulent se régaler avec une bonne cuisine italienne

• 4 5 étoiles Cuisine

Ile de france
“Sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le restaurant est assez bien situé mais l'entrée annonce déjà la suite. Des rideaux épais empêchent de jeter un coup d'oeil à la salle du restaurant. La décoration est assez jolie et originale, mais la nourriture est bien trop chère et surévaluée pour ce qu'elle est. Les produits ne sont pas de qualité et ça se voit.
Le pire étant le service, la patronne prend les clients de haut et traite ses serveurs de façon très désagréable. Tout semble surfait et peu naturel !
Bef, un restaurant où nous ne retournerons pas !

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tel Aviv, Israël
“very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Excellent pasta
An excellent service, an excellent location

• Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“Super resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Juste en face de appartement , excellent rapport qualité prix ! accueil chaleureux , y aller de la part de Noria . ; la cuisine y est raffinée et le service élégant et rapide ; nous y avons passé d"excellents moments , c'était un peu notre cantine car l'emplacement est idéal si l'on a des enfants qui sont fatigués des longues journées de visites et se régalent de pâtes et de légumes frais , les vins sont excellents et à des prix raisonnables .

• Visité en août 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons mange un soir dans ce restaurant et je dois avouer que nous nous sommes régale autant mon mari que moi même. Mon mari a commande des raviolis truffes blanches et gongonzola, Exceptionnelles , et moi des pates aux palourdes qui étaient fantastiques que j'ai mange sans fromage alors que j'en mets tout le temps !!!!! C'est vraiment un restau que je recommande c'est le top et l'accueil est très chaleureux ainsi que les patrons qui sont italiens tous les deux. N'hésitez pas a sonner devant cette immense porte en bois car le restau parait ferme de dehors. N'hésitez pas y aller c'est excellent et vous ne regreterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Da Greco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Da Greco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.