“bravo et merci pour le beau moment offert” 5 5 étoiles

Avda. Tibidabo 1, 08022 Barcelone, Espagne
+34 933 19 66 00
Site Web
Réservez avec
ABaC Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 5 883 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 167 - USD 193
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Fusion
selestat
“bravo et merci pour le beau moment offert”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Amoureux de Barcelone depuis quelques temps (et de ses nombreux restaurant inventifs), nous décidions de tester ce nouveaux deux étoiles michelin.
A l'arrivée, le bâtiment impose par sa modernité et son épurement. Une fois installé, le féstival à commencé. Le menu 'Grand ABaC' fut un enchantement. Une vraie cuisine de technicien (mais avec générosité). Le service au diapason, ne laisse passe non plus indifférent.
Tout est rassemblé pour un faire un très grad restaurant, dans la lignée de Adria, des frères Roca, ect...
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons au plus vite.
C'est avc joie que nous avons réglé les 450 € pour 2.

Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Restaurant, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Merci à vous de votre visite et merci aussi d'avoir pris le temps d'ecrire ces mots! Ça nous aide énormément !!! Gracias!!!
Nous espérons vous revoir bientôt à l'ABaC Restaurant & Hotel!
Et pourquoi ne pas goûter aux délices de nos chambres d'hôtel aussi la prochaine fois?
Mes meilleures salutations à vous deux!

Marién

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
“Excellent mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Excellent mais un peu cher ; quant aux vins beaucoup sont inabordables...
Est-ce parce que cet établissement est le seul 2 étoiles au Michelin de Barcelone ?
Nous avons quand même passé deux excellentes soirées dans ce restaurant raffiné à la cuisine de qualité.
La décoration contemporaine est sobre mais de très bon goût ; quant au service et à l'acceuil ils sont excellents.
A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haute Savoie, France
“Oh waou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous avons été diner a ABAC la semaine derniere.
C est un endroit idyllique, reception soignée, personnel prevoyant, cuisine excellentissime, felicitations au CHEF, c est THE meilleur restaurant pour nous pour l instant!
Café et digestif au lounge comme proposé par le maitre d hotel, oh merci ce fut une soiree extraordinaire!

Les voyageurs ayant consulté ABaC Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ABaC Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABaC Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.