“magnifique” 5 5 étoiles

Avinguda Tibidabo, 1, 08022 Barcelone, Espagne
+34 933 19 66 00
Site Web
Réservez avec
ABaC Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 6 966 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 167 - USD 193
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
liege
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires élogieux des précédents contributeurs .
le cadre est effectivement très classe,très agréable
le service parfait mais sans trop de manières tout de même (ils sont peut être tout simplement très décontractés ces espagnols!!!)
la carte des vins est bien fournie
et ce qu' il y a dans l'assiette est un véritable plaisir du début à la fin .
il faut compter 200 euros /personne mais je n'ai pas le sentiment d'avoir été volée
belle soirée
ces catalans sont décidément doués en cuisine ...

Visité en juin 2013

Cannes, France
“Au royaume des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce restaurant est digne des plus grands restaurants gastronomiques. Tout d'abord le décor: la salle est claire dans les couleurs beiges/marrons, avec les baies vitrées donnant sur le jardin, les tables sont grandes et trés espacées, ce qui donnent une impression de cocon. Ensuite le service est impeccable et toujours prets a vous détailler les différents mets ou a vous conseiller sur le vin. Enfin, le plus important, les plats. Nous avions le menu de saison qui était composé d'une dizaine de mets (portion adéquate pour etre supportable). Tout étaient succulents (parfois des associations surprenantes mais je pense que c'etait le but). On retrouve des inspirations venant de la cuisine moléculaire (ou ce que l'on voit, ne correspond a ce que les papilles sentent), mais tous les mets sont équilibrés. Bref, nous avons passé deux heures de délectation et de bonheur pour nos papilles.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“SUPERBE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous êtes à Barcelone et que vous voulez vraiment découvrir ce qu'est un restaurant deux étoiles, alors c'est à l'ABAC qu'il faut aller!!
Le menu dégustation est toujours aussi bon, après l'avoir dégusté à plusieurs reprises en amoureux, nous y sommes allés en famille et tout était parfait et irréprochable. C'est un véritable plaisir pour les papilles, de magnifiques saveurs, délicates et surprenantes, des plats toujours servis à bonne température et très joliment présentés, et un service impeccable et irréprochable, du début à la fin. N'hésitez pas à prendre l'accord des vins, parfait pour accompagner chaque plat du menu.
Une expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler à notre prochain passage à Barcelone et que nous conseillons vivement à tout fin gourmet...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ploemeur, France
“ABaC Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons dîner au restaurant ABaC au mois de mars 2013. Nous avons pris le menu dégustation à 125 €, une farandole de plats extraordinaires, un service de qualité avec un personnel agréable, et les très bons conseils du sommelier.Ce fut une très belle expérience

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Pour nous un souvenir d'octobre 2009...En 2012 nouvelle expérience, cadre idyllique, délicieux, Voyage culinaire

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté ABaC Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ABaC Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABaC Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.