“Menu gastronomique” 5 5 étoiles

Avinguda Tibidabo, 1, 08022 Barcelone, Espagne
+34 933 19 66 00
Site Web
Réservez avec
ABaC Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 6 751 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 167 - USD 193
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Martigny
“Menu gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonne découverte, nous avons pris le menu gastronomique 16 plats accompagné des vins... Pour ces derniers, on nous a resservis volontiers autant que désiré... Service excellent.

Visité en août 2014

Metz, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un cadre superbe avec un service pro et sans erreur. Une carte variée avec des plats copieux et bons, que dire de plus !! Nous y avons été à deux et avons passée une très agréable soirée, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lauzerte, France
“Perfection ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un moment sublime autour du menu dégustation.
Un vrai bonheur
Service et qualité des mets parfaite
Et pouvoir traverser les cuisines et voir l'équipe au travail est exceptionnel

Barcelone, Espagne
“passez votre chemin, arnaque à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous nous présentons en espagnol à la réception, réponse à plusieurs reprises en catalan ...
un serveur signale qui parle français mais ne comprends rien ...
nous sommes installés dans une salle froide, sans âme avec de grandes vitres qui donnent sur un jardin peu éclairé, donc noires la nuit tombée...
le très petit verre de champagne à l'apéritif est servi nu, sans même une cacahuète...
nous attendons plus de 15 minutes pour recevoir la carte et lorsque nous insistons, nous entendons à l'arrière cuisine "ils n'ont qu'à attendre"
dans la salle, aucun bonjour, sommes installés à la table par deux jeunes sans vergogne qui sont tout juste bon à servir dans un restaurant à kebab et encore, je suis gentil
les couverts sont jetés sur la table, l'eau versée tellement rapidement dans le verre que la moitié se retrouve sur la nappe, tâchée par les nombreuses gouttes de vin durant le service
à la sortie, pas un regard ni un au revoir...
finalement, le premier plat arrive, un sorbet sucré, un dessert ? curieux
heureusement, arrivent les plats suivants, sublimes, entre-autre un filet américain qui vaut à lui seul un voyage trans continental
malheureusement, la suite du menu baisse rapidement, nous recevons une viande beaucoup trop salée, qui est renvoyée en cuisine, un filet de poisson avec une cuisson incorrecte et des filaments caoutchouteux impossible à avaler
les dessers sont bons sans plus
en bref, hormis 4 plats, ce n'était même pas digne d'un restaurant de bas niveau
je crois que les barcelonais savent... il n'y avait pratiquement que des touristes

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carpentras, France
“Sublissimo!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre deuxième expérience après une première visite en février 2013.
Le menu "Grand ABaC" était encore plus impressionnant et subtil et plusieurs plats frisaient la perfection.
Plats superbement présentés.

Salle sobre, mais néanmoins chaleureuse, personnel exceptionnel, enthousiaste, ultra compétent et jamais avide d'explications judicieuses.
Carte de vin superbe et commentée avec passion par le chef sommelier.

Nous ne serions pas surpris de voir l'ABaC se voir bientôt décerner une troisième étoile au Michelin... pour nous il l'a déjà obtenu.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ABaC Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ABaC Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABaC Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.