“Concept sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Fishop

Fishop
Passeig de Gracia 53, Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 934 87 72 08
Site Web
Classé n° 1 283 sur 6 751 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 33 - USD 49
Cuisines : Japonaise, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Sushi
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Eixample
moulezan
“Concept sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pas forcément abordable pour tous, mais le concept est très sympa ( des étals de poissons, des sushis préparés sous vos yeux..).

Situé dans un endroit discret du passage de Gracia, le restaurant est à la fois chic et sans prétention.

Sur le même concept à une adresse voisine, il existe également le beefshop, tout autant agréable.

Visité en décembre 2011

Bayonne, France
“Exagerement cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous cherchions à platja d'aro sur la costa brava autre chose que le simple resto à touriste...Nous tombons sur le fishop ( nous avons appris par la suite qu'il existait le même à barcelona)....déco sympa, poisson frais à la vue de tous les clients, un peu en retrait de la terrible rue touristique, pas mal. ( seul détail table sur le trottoir, de travers et les passants à 5 cm...mais bon acceptable.

Nous choisissons deux dorades, pas de prix indiqué, car vendu au poids..bon... peu importe ce n'est que de la dorade...

Le repas était succulent !! la dorade à la plancha était servie avec une petite purée de pomme de terre et quelques feuilles de salade... franchement très très bon.... accompagné d'un vin blanc de Penèdes, parfait !

SAUF au moment de l'addition !! une bouteille à 15€ , deux dorades sans café ni dessert total 92 € !!

C'est simplement de l'escroquerie !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fishop ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Fishop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fishop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.