“Ideal pour un petit dej typique!” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Biarritz, France
“Ideal pour un petit dej typique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Situé juste à l'entrée du marché de la Boqueria, prenez un tabouret en métal, accoudez vous au comptoir, pour déguster à toute heure cafés, croissants à la crème, ou bien ragout de tripes, tortillas, fruits et mers et autres spécialités locales. Très typique, beaucoup de locaux fréquentent ce bar. Excellent pour prendre la température de la ville!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
“Les places au bar Pinotxo sont vraiment très chères pour repartir le ventre vide”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

On nous a proposé que 2 choix de plats, viande et poisson. mon amie avait commandé le plat de viande qui était une toute petite assiette de sauté de veau et moi un plat de poisson qui n'était en fait une assiette de 4 gambas sans garniture.
Avec juste un morceau de pain, 2 verres de vin blanc et les deux assiettes prèsentées ci-dessus on en eu pour 33 euros, ce qui est très cher pour repartir le ventre vide

Je déconseille cet endroit car c'est typiquement un piège à touriste.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ASCAIN
“Déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions ravis de dégoter une petite table au bar Pinotxo, situé dans le marché de la Boqueria afin de boire un verre en dégustant quelques tapas ou autres plats. En effet, ce bar était indiqué sur notre guide alors nous avons fait confiance. Quelle déception ! Très très cher pour des plats sans aucune saveure. Cet établissement je pense bénéficie d'une ancienne réputation mais qui pour moi n'est plus du tout d'actualité.
Par contre, petite note positive pour le jeune serveur très accueillant et sympathique.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“La réputation du passé....est dépassée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai connu ce lieu personnellement il y a plus de 20 ans et il a malheureusement évolué plutôt défavorablement, même si le patron-propriétaire est toujours aussi sympathique et souriant. Les prix sont devenus élevés et les vieilles marmites que sa maman préparait ne sont plus tout à fait les mêmes...le tourisme ayant quelque peu emporté l'affaire avec la croissance du chiffre d'affaire...

Toutefois et si vous pouvez y passer, choisissez un moment avec un minimum de queue...ou bien vous devrez vous accrocher à un tabouret pour le retenir comme font Américians et Japonais qui suivent fidèlement leurs guides.

Privilégier poissons et légumes du jour, frais et cuits au moment, finissez par un flan "de la casa" que Pinotxo démoulera dans votre assiette....et demandez-lui s'il fait le prochain marathon de "La Nueva Jork"...il adore ça !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Pinotxo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Pinotxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Pinotxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.