“Un hôtel hors du temps” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 516 hôtels à Barcelone
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un hôtel hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons été impressionnés par les lignes contemporaines de cet endroit qui pourtant laisse percer une grande chaleur. Qualité des chambres avec leur lit et leur lingerie extra, salle de bains avec une technologie avancée. Parlons du restaurant, lieu feutré où les assiettes sont une suite de tableaux colorés. Il faut profiter du SPA merveilleusement agencé.
Le personnel et la direction en particulier sont à l'écoute du moindre désir.
Marién anime cet endroit avec classe et efficacité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Mr. del Fondo,

Je vous remercie profondément d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ABaC Barcelona. Les avis en langue française ne sont malheureusement pas nombreux et pourtant tellement important. ¡Muchas gracias!

Mes meilleures salutations à votre épouse et à vous.

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Extraordinaire hôtel un peu à l'écart du centre historique mais heureusement ! Pas de horde de touristes et de ruelles étroites et sales quand vous rentrez à l'hôtel mais un cadre totalement idyllique, au vert dans une enceinte qui coupe du monde. Chambre deluxe superbe totalement vitrée. Spa intime mais très bien, personnel adorable, restaurant 2 étoiles Michelin qui vaut le détour. Bref ce furent 3 jours de rêve. Dommage que cet hôtel n'existe qu'à Barcelone. Merci !!

Séjour du avril 2012
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Philippe,

Je tiens à vous remercier au nom de toute notre équipe, pour cette merveilleuse critique!

Rien que le titre me fait chaud au coeur! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes!

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue prochainement à votre paradis personnel de Barcelone!

Meilleures salutations,

Marién
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tout est parfait!
le cadre
le restaurant 2 étoiles (et qui les mérite LARGEMENT!)
les suites justement équipés/décorés
le spa avec cabine hammam et siège long chauffants.
le service client parfait
Très bon et copieux petit déjeuner

C'est un hôtel qui a une dizaine de suites ce qui permet au personnel d’être vraiment aux petits soins.

L'emplacement peut ne pas convenir à tout le monde car c'est situé dans un quartier résidentiel assez excentré, cependant, le métro est juste en face il suffit de traverser le rue.

Prestations proposées largement à la hauteur du tarif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai été en charge de l'organisation d'une soirée de prestige pour ma société de parfumerie à laquelle je devais prendre soin de parfumeurs de renommée internationale pour leur création auprès des plus grandes marques de luxe.

J'ai trouvé ce service auprès de l'ABAC, au centre d'un des plus beau quartier de Barcelone, sur l'avenue du Tibidabo, point de vue extraordinaire sur cette ville catalane.

Les invités ont pu bénéficier d'un espace de détente remarquable.Les chambres qui leur étaient attribuées spacieuses, lumineuses, insonorisées et confortables ont fait leur bonheur.

Ils ont pu profiter d'un parcours spa des cinq sens associé à un petit déjeuner gastronomique fin et délicieux. Un espace lounge convivial était mis à disposition et une cave à vin pour des dégustation olfactive.

A leur arrivée, ils ont été acceuillis par un cocktail de bienvenue.Des details qui ont fait la réussite de mon organisation et je les félicite pour cet accueil. Un accueil plein de charme ou
les fleurs de lys au parfum jasminé vous rempli de sourires que les hôtesses n'hésite pas à vous partager.

Un agréable moment que je souhaiterais revivre.

Merci à Marién pour son professionnalisme et surtout pour l'apprécier en tant qu'ami.

Je conseille vivement cet endroit.

Pierre Bénard, parfumeur

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le bâtiment moderne est très réussi, dans un écrin de verdure. Accueil souriant, chaleureux et multilingue. Les chambres sont belles, modernes et sobres, très confortables et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est excellent. Pas de buffet dans ce petit hôtel, mais un choix à la carte avec quelques surprises: la petite boule de glace au basilic sur les fruits frais, l'oeuf poché gastronomique, les confitures maison et bien d'autres.
Le petit spa au sous-sol vient bien à point après une journée de travail ou de balade dans la ville.
Evidemment, on vient aussi ici pour manger dans un des meilleurs restos de la ville. On traverse d'ailleurs la magnifique cuisine pour accéder aux chambres. Un menu qui comprend minimum une quinzaine de services avec de nombreuses surprises... un souvenir unique ! Pas donné cependant...

La seule chose qu'on peut regretter est de ne pas être au centre ville... bus, tram et taxi permettent d'y aller rapidement. Le parc Guell est lui à 20 minutes à pied.

Nous avions réservé via les "Small Luxury Hotels of the World" qui offrent des promotions intéressantes (petit déjeuner gratuit, up-grade et/ou réductions, selon les cas). L'hotel offre également sur son site un package avec le repas du soir.
Un bel endroit pour un week-end d'exception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bel hôtel contemporain situé en marge du centre ville dans un quartier résidentiel huppé
Jolies chambres avec très bonne literie, ensemble B&Olufsen dernier cri (manque chaîne françaises), produits d'accueil Hermès
Le restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin n'est pas au niveau. L'entrée a base de gambas fraiches est ridicule (2 gambas de Palamos le tout pour 38€....) et le plat principal à base de pieds de cochons aux concombres de mer est moyen. Les espardenyas sont au nombre de 2 pour un tarif lui aussi assez élevé.
Les desserts sont également très décevants, manquants de goût. Trop d'originalité et de créativité. Mieux vaut se concentrer sur le produit et moins sur le spectacle !
Les petits déjeuner ne sont pas à la hauteur d'un Small Leading Hotel of the World (viennoiseries congelés comme le pain, oeuf mollet pas assez cuit, pas de bacon....yaourt et Actimel du supermarché) le tout pour 30€.
L'accueil par contre est de grande qualité comme le service, souriant et attentionné.
Dommage que Santi SantaMaria ne dirige pas l'endroit
A tenter mais éviter l'offre F&B pas au niveau

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ABaC Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ABaC Barcelona

Adresse : Avenida Tibidado 1, 08022 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°11 des hôtels de luxe à Barcelone
N°33 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ABaC Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABaC Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abac Barcelone
Abac Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Abac Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABaC Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.