“Exceptionnel...” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 517 hôtels à Barcelone
“Exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Parti sur un coup de tête 10 jours à Barcelone en plein mois d'août, nous avons été plus qu'agréablement surpris par les prestations offerts par l'hôtel ABaC. Ce boutique hôtel nous a fait sentir comme à la maison, grâce à l'accueil si chaleureux de Marién ainsi que de toute l'équipe. Mitoyen de l'hôtel, un endroit enchanteur, le jardin de la Tamarita. Le magnifique monastère de Pedralbes est tout proche, ainsi que l'incontournable Tibidabo. Pour les amateurs de glaces, il faut juste traverser la rue pour déguster les meilleurs de la ville.
Expérience unique également dans le restaurant de l'hôtel avec l'excellent chef Jordi Cruz aux commandes, avec un menu dégustation mémorable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je ne voulais pas faire ce commentaire, pour garder cet adresse secrète , mais cela aurait été dommage de ne pas la partager avec les autres. Je suis membre des Leading Hotel et en général, je ne réside que dans les hôtels membres. Par chance, ces hôtels à Barcelone étaient complets et nous avons choisi cet hotel membre des SLH. Ce fut le bonheur: l'emplacement, dans une magnifique avenue, tout prêt des bus, stations de taxis, puis l'accueil , d'une gentillesse, politesse et professionnalisme exemplaire , puis la magnifique chambre, claire, impeccable...Le Spa est magique, intimiste, très agréable. Le magnifique petit déjeuner est servi sur une terrasse donnant sur un superbe jardin et la dame qui nous servait le petit déjeuner était d'une telle gentillesse. Notre vol etait à 20h le soir et l'hotel pour une modique somme, nous a laissé la chambre jusqu'à 18.30. Je voyage beaucoup, partout dans le monde, mais cet hotel est définitivement un de mes hôtels préféré qui va me faire revenir à Barcelone. Merci à toute l'équipe.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Quelle est la définition du luxe ? L'ABaC nous a laissé plus que des souvenirs, une véritable empreinte.
En découvrant l'hôtel ABaC de Barcelone, nous avons ressenti ce qu'est le véritable luxe : un personnel efficace, discret et vraiment aimable (vous comprendrez en rencontrant la dynamique directrice Marien ou la douce Pilar) ; des installations complètes (hammam, sauna, piscine à remous), un restaurant étoilé ; et bien-sûr des chambres spacieuses et pratiques, mais avant tout conçues pour le plaisir du séjour des hôtes grâce à mille petits détails bien pensés dont je vous en laisse la surprise !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 811 !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons été impressionnés par les lignes contemporaines de cet endroit qui pourtant laisse percer une grande chaleur. Qualité des chambres avec leur lit et leur lingerie extra, salle de bains avec une technologie avancée. Parlons du restaurant, lieu feutré où les assiettes sont une suite de tableaux colorés. Il faut profiter du SPA merveilleusement agencé.
Le personnel et la direction en particulier sont à l'écoute du moindre désir.
Marién anime cet endroit avec classe et efficacité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Mr. del Fondo,

Je vous remercie profondément d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ABaC Barcelona. Les avis en langue française ne sont malheureusement pas nombreux et pourtant tellement important. ¡Muchas gracias!

Mes meilleures salutations à votre épouse et à vous.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Extraordinaire hôtel un peu à l'écart du centre historique mais heureusement ! Pas de horde de touristes et de ruelles étroites et sales quand vous rentrez à l'hôtel mais un cadre totalement idyllique, au vert dans une enceinte qui coupe du monde. Chambre deluxe superbe totalement vitrée. Spa intime mais très bien, personnel adorable, restaurant 2 étoiles Michelin qui vaut le détour. Bref ce furent 3 jours de rêve. Dommage que cet hôtel n'existe qu'à Barcelone. Merci !!

Séjour du avril 2012
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Philippe,

Je tiens à vous remercier au nom de toute notre équipe, pour cette merveilleuse critique!

Rien que le titre me fait chaud au coeur! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes!

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue prochainement à votre paradis personnel de Barcelone!

Meilleures salutations,

Marién
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tout est parfait!
le cadre
le restaurant 2 étoiles (et qui les mérite LARGEMENT!)
les suites justement équipés/décorés
le spa avec cabine hammam et siège long chauffants.
le service client parfait
Très bon et copieux petit déjeuner

C'est un hôtel qui a une dizaine de suites ce qui permet au personnel d’être vraiment aux petits soins.

L'emplacement peut ne pas convenir à tout le monde car c'est situé dans un quartier résidentiel assez excentré, cependant, le métro est juste en face il suffit de traverser le rue.

Prestations proposées largement à la hauteur du tarif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai été en charge de l'organisation d'une soirée de prestige pour ma société de parfumerie à laquelle je devais prendre soin de parfumeurs de renommée internationale pour leur création auprès des plus grandes marques de luxe.

J'ai trouvé ce service auprès de l'ABAC, au centre d'un des plus beau quartier de Barcelone, sur l'avenue du Tibidabo, point de vue extraordinaire sur cette ville catalane.

Les invités ont pu bénéficier d'un espace de détente remarquable.Les chambres qui leur étaient attribuées spacieuses, lumineuses, insonorisées et confortables ont fait leur bonheur.

Ils ont pu profiter d'un parcours spa des cinq sens associé à un petit déjeuner gastronomique fin et délicieux. Un espace lounge convivial était mis à disposition et une cave à vin pour des dégustation olfactive.

A leur arrivée, ils ont été acceuillis par un cocktail de bienvenue.Des details qui ont fait la réussite de mon organisation et je les félicite pour cet accueil. Un accueil plein de charme ou
les fleurs de lys au parfum jasminé vous rempli de sourires que les hôtesses n'hésite pas à vous partager.

Un agréable moment que je souhaiterais revivre.

Merci à Marién pour son professionnalisme et surtout pour l'apprécier en tant qu'ami.

Je conseille vivement cet endroit.

Pierre Bénard, parfumeur

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ABaC Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABaC Barcelona

Adresse: Avenida Tibidado 1, 08022 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Barcelone
N°7 des hôtels romantiques à Barcelone
N°42 des hôtels familiaux à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ABaC Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABaC Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abac Barcelone
Abac Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Abac Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABaC Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.