“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 515 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un hôtel parfait sur tous les points . La chambre 812 est vraiment très belle , une terrasse superbe .
Le restaurant un régal !!! ils méritent leurs 2 étoiles !
C'est vraiment super de pouvoir traverser la cuisine et de voir la brigade en plein travail .
Le petit déjeuner nous permet de bien commencer la journée . Un grand merci a Pilar .
Un grand merci a toute l équipe de l hôtel .

• Séjour du mai 2014
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous sommes très satisfaits que vous avez profiter de notre service.

Votre review, nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour. parce que notre seule intention est de vous faire sentir spéciale.

À bientôt.

Jenniffer Morrell
Customer Care

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel attentionné, tant à la réception qu'au restaurant. Chambre (avec grande terrasse très agréable) très confortable et douillette (seul petit reproche: peu de place dans les armoires pour un séjour de plusieurs jours). Cuisine étonnante et excellente, suffisament variée pour plusieurs repas successifs, méritant ses 2 étoiles carte des vins intéressante et très abordable, serveurs et sommelier charmants. Spa agréable. Quartier calme, un peu excentré et peu connu mais accès au centre sans problème en voiture ou transports en commun (sans compter le tram bleu pittoresque) Parking privé gratuit. Un endroit où retourner en toute confiance pour un séjour de confort et de luxe sans ostentation.

Astuce pour la chambre : Chambre "supérieure" avec grande terrasse à conseiller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante et votre expérience sera utile pour d'autres clients.

Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Jenniffer Morrell
Customer Care
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux et irréprochable.
Chambre digne d'un hôtel de luxe.
Restaurant gastronomique digne de ce nom. Cuisine surprenante et succulente.
Bravo au chef, je regrette qu'il ne soit pas venu saluer les clients en salle
Spa et massage : sans aucune prétention mais correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
evadeaurora, Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos positif commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux.

Nous voudrions offrir les meilleures conditions possibles pour votre prochaine séjour à Barcelone, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@abacbarcelona.com

Veuillez accepter Messieurs mes salutations les plus distinguées,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce douillet cocon se cache au Nord de Barcelone dans le très beau quartier de Tibidabo. Situé à moins de 30 minutes en voiture depuis l'aéroport, cet hôtel est très facilement accessible. Possédant un parking privé gratuit, il n'y a aucun problème pour garer sa voiture.

A notre arrivée, du personnel est venu nous accueillir dans le parking et s'est tout de suite chargé de nos bagages. Nous avons reçu un accueil personnalisé par le manager. Qutour d'un coupe de cava, nous avons et droit à une explication complète des sites et visites à effectuer à Barcelone et avons reçu plans et cartes pour nous y retrouver. L'hôtel s'offre de faire les réservations nécessaires sur Internet (achat des tickets pour les visites) et ce service fonctionne fort bien.

Après cette introduction, nous avons été guidés pour une visite compète de l'hôtel (y inclus le spa et les cuisines qui sont du type "ouvertes"). L'hôtel est à taille humaine et particulièrement cosy.

Nous avons ensuite été conduits à notre suite penthouse qui est tout simplement extraordinaire. Un lit géant, une salle de bain avec douche à effet de pluie et baignoire avec hydromassage et luminothérapie, une installation TV et musique de marque Bang & Olufsen et le top du top, la superbe terrasse avec jacuzzi privé et chaises longues. Bref, s'il faut décrire cette suite, un seul mot peut convenir: magnifique.

Nous avons largement profité du service en chambre (petits déjeuners servis sur la terrasse et service de lunch en chambre) et le personnel est vraiment charmant. L'appoint de capsules de café pour la machine Nespresso, se fait automatiquement (lors de l'entretien de la chambre) mais aussi sur demande. Il convient aussi de signaler que les articles de salle de bain sont de la marque Hermès - un délice.

Bref, pour plagier certains publicistes, ce petit hôtel a "tout d'un grand". Excellent confort, très bon emplacement et personnel charmant. Le restaurant (2 étoiles au Michelin bénéficiera d'un commentaire séparé) est un must.

Nous y reviendrons certainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Abac en chambre supérieure avec terrasse de 60m2. L'hôtel est agréable et assez cosy, cependant, une multitude de détails ne permet pas de lui attribuer la catégorie "luxe" comme indiqué à l'entrée : liseuse inutilisable : deux spots très puissants en plein visage, une seule chaîne de télévision en Français (France 24), un seul tapis de bain pour douche + baignoire + lavabo, système pour accrocher les serviettes de bain pas pratique du tout, système hydromassage de la baignoire que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner (ni jets, ni lumière), pas de bouteille d'eau offerte, rideaux, serviettes et draps troués, une éponge à chaussures sale d'une autre chambre laissée dans la nôtre, feuilles mortes et mouchoir sale ne nous appartenant pas sur la terrasse, crayon à papier avec mine cassée déposé deux fois sur le comptoir, remis dans le tiroir et remis dans le même tiroir après avoir été jeté par nos soins, pas d'accueil en français à l'arrivée et, pour finir, accueil extrêmement sommaire au départ où on ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé (pour un séjour à 2750€ c'est un peu limite).
La terrasse est extrêmement bruyante même à 22h, avec des voitures qui passent sans arrêt dans l'avenue attenante.
Enfin, ni piscine, ni salle de sport, pour un 5 étoiles même boutique hôtel donc petit et discret c'est juste, juste...
Les points positifs : possibilité d'accéder à la chambre sans passer par la réception, wifi gratuit et fonctionnant parfaitement bien, personnel avenant, douche effet pluie agréable, brosse à cheveux et de massage, peignoirs et pantoufles à disposition, petite friandise déposée chaque soir sur les oreillers. 2 bémols pour la salle de bains : le sèche cheveux est très lourd (et pas très efficace) et le savon Hermès est difficile à rincer. Hôtel un peu excentré mais accessible depuis Plaça de Catalunya en moins de 10mn de métro. La terrasse est bien aménagée et permet d'y manger ou d'y prendre un bain de soleil (attention, les transats ne sont pas protégés des regards des autres chambres).
La réputation de l'Abac tient certainement plus au restaurant qu'à l'hôtel, en effet, bien que n'ayant pas eu l'envie de dîner sur place, nous avons eu un aperçu de la cuisine au travers du petit déjeuner gourmet, excellent bien que peu varié (pas de buffet à disposition avec, par exemple, des pâtisseries locales) servi par une dame adorable.
En bref, l'Abac est un bon hôtel mais pas un hôtel de luxe (cf Connaught à Londres, Kempiski à Brugges, Lapa Palace à Lisbonne), ne vaut pas 400€ la nuit même avec le petit déjeuner compris.

Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

séjour à Barcelone d'une nuit dans la chambre 825 . Lorsque le portail s'ouvre, c'est le design et le modernisme de l'hôtel qui saute aux yeux. L’accueil est sympa avec une visite des cuisines ou tout les cuistots s'affairent...c'est beau et ça à l'air fabuleux! la chambre est superbe (bonne insonorisation des lieux salle de bain avec une baignoire à jets et lumières, grande douche intégrée dans le plafond, TV HIFI haut de gamme, des glaces sans tain, des matières nobles, une literie parfaite et une harmonie de l'ensemble très réfléchie)
Le métro n'est pas loin - seulement 6 stations du centre (placa catalunya).
L'extérieur de l'hôtel est très bien entretenu. Même si le bruit du trafic existe, la terrasse est très agréable. le SPA est beau mais petit avec un entretien perfectible ( carreaux cassés, cailloux dans l'eau, sauna avec une odeur peu agréable )
Un gros bémol concernant le petit déjeuner continental...extrêmement décevant au regard de la facturation de la prestation ( 430 euros la nuit avec deux petits déjeuners)...Le matin, moins de choix que dans un hôtel lamda avec notamment des banales viennoiseries certes de qualité mais peu variées... pas de laitage, ni d'omelettes etc...(il existe un petit déjeuner gourmet qui ne nous a pas été proposé!)...bref on termine sur une note un peu amère. Cependant, je pense revenir mais pour tester la cuisine cette fois ci ! ( qui m'a eu l'air exceptionnelle !)

Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

3 nuits a l'abac très bel hôtel design, personnel attentif, excellent restaurant a faire absolument !!!
métro a proximité.
un seul reproche la chambre spacieuse mais sur rue un peu bruyante
a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Vous connaissez ABaC Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABaC Barcelona

Adresse : Avenida Tibidado 1, 08022 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
N°37 des hôtels familiaux à Barcelone
N°47 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ABaC Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABaC Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abac Barcelone
Hotel Abac Barcelona Barcelone
Abac Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABaC Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.