“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Residencia Universitaria Nikbor

Residencia Universitaria Nikbor a été ajouté à vos Favoris
Residencia Universitaria Nikbor
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Passeig de Gracia 114, 08008 Barcelone, Espagne   |
Classé n°559 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Strasbourg, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet auberge a un très bon rapport qualité / prix : il est relativement peu cher et de bonne qualité. Il est idéalement situé non loin de l diagonal mètre . Les chambres sont spacieuses et propres. Très bel effort au niveau de la décoration et du confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bonne Auberge de jeunesse, j'ai aimé. Le personnel est très sympathique et ils nous aidesavec nos doutes. l'auberge semble attirer plus de gens sympathique. En outre, la chambre et les salles de bains sont propres, il est personnellement très importante à l'aise. L'emplacement est excellent, le quartier de gracia est proche de tout!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

le personnel est très agréable, toujours près à rendre service. L'auberge est proche de metro diagonal , ce qui garantit un quartier calme mais beaucoup de trajets, qui sont aussi l'occasion de découvrir la ville surtout en les faisant à pied...
Très bon rapport qualité/prix Un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Devant effectuer une réservation au dernier moment pour 3 jours à Barcelone, je suis tombé par hasard sur cette résidence normalement réservée aux étudiants mais louée également aux touristes de passage. L'accueil y a été très bon et suite à l'arrivée d'une personne non prévue en plus dans la chambre, le personnel a rajouté un lit d'appoint pour satisfaire nos demandes, la résidence étant complète. La literie était très dure mais propre mais malheureusement couinait à chaque mouvement. Les meubles étaient remplis de graffitis me rappelant mes années facs. A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles. La peinture n'est pas très fraîche, la salle de bains vieillotte et il n'y a pas de climatisation. Dur dur pour une fin de mois d'août ! A part ça, le petit déjeuner est assez complet. Gros point négatif : le parking situé à proximité est hors de prix, dans les 50€ la journée, soit à peine moins cher que la nuit dans la résidence... Ma voiture est gâtée !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residencia Universitaria Nikbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Universitaria Nikbor

Adresse: Passeig de Gracia 114, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°559 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencia Universitaria Nikbor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Universitaria Nikbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia Universitaria Nikbor Barcelone
Residencia Nikbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Universitaria Nikbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.