“Très bien malgré quelques erreurs” 4 5 étoiles
Avis sur My Way

My Way
Heures, 4-10, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93 4125279
Site Web
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 264 sur 6 674 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
“Très bien malgré quelques erreurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Service sympa et rapide. Quelques erreurs comme du sable dans les palourdes mais rattrapé rapidement en salle. Plats très goûteux.

Très bonne adresse a tester

Visité en mars 2014

Cannes, France
“Une tuerie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une coupe de champagne offerte en attendant qu'une table se libère, des entrée-plat-dessert-vins rouges très bons, en particulier le plat, une viande Angus avec son foie gras exceptionnel!! Je recommande vivement ce restaurant tant pour son personnel chaleureux et sa cuisine hors pair!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au détour d'une ruelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis trois années ! Au détour des ruelles, on nous a distribué un Flyer ! C'était le Sinatra ! Accueil très sympathique... avec un chef français ! Musique un peu forte mais nous étions à Barcelone. Les tapas sont délicieux ! Les artichauts "grillés".... Jamais je n'ai retrouvé cette saveur ! Nous sommes revenus à Barcelone et avons cherché ce restaurant ?! Même adresse, mais ce n'était plus le même nom ? My Way ?! Nous avons tenté l'aventure et vraiment, nous n'avons pas été déçus. Même adresse, même chef.... juste un changement de nom, afin de copyright. Les plats sont toujours excellents, les tapas également et aussi la coupe de champagne pour l'accueil ! Franchement, si vous allés à Barcelone, cherchez cette adresse !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes venus au restaurant MY WAY la veille de la saint Sylvestre un peu par hasard en passant et nous avons été ravis de l'accueil et des tapas commandés. En attendant la table nous avons eu 2 coupes de Cava, puis nous avons commandés plusieurs tapas qui se sont avérés délicieux! Les plats sont bien présentés et soignés, les influences des tapas sont internationales (asiatique, italienne, française et bien sur espagnole) donc au final c'est assez original et raffiné. Le cadre est très sympa et romantique. Nous y avons passé un très bon moment et les prix restent raisonnables. A recommander.

Villelaure, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Sur recommandation, nous nous sommes rendus au restaurant my way, l'accueil est irréprochable l'ambiance au rendez vous les saveurs également mais pour ma part il s'agit plus d'un bar que d'un restaurant. Certains plats ne sont malheureusement pas fait maison pour justifier le prix.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez My Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.