“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur My Way

My Way
De les Heures 4, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
93 4125279
Site Web
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 325 sur 6 042 Restaurants à Barcelone
Cuisines : méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : El Barri Gòtic
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accoster dans la rue bonne surprise accueil prix cuisine et service j'insiste la dessus car vous jugerez vous mêmes détails qui font la différence ! Tout est bon allez y les yeux fermes !!

• Suédois en premier
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous cherchez un restaurant bon et pas trop onéreux ce restaurant est pour vous.
Les deux serveurs du haut sont français et accueillant. La paella est tres bonne.

Saint Symphorien d'Ozon
“Bonne surprise sur notre route ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les teletubies au resto, une première, avec une musique juste au bon niveau.
Les tapas sont variées et nous ont comblé. La sangria est servie généreusement.
Nous, on a bien aimé !
Mention spéciale pour la tapas Poulet curry et celle au camembert pané

“Passable... Seulement par défaut !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous nous y sommes rendus après avoir reçu un flyer d'une fille qui nous a accosté dans la rue. Au premier abord, le restaurant est mignon, cosy, un peu feutré, agréable. La carte est plutôt alléchante, bien que les prix pour les tapas soient un peu élevés.

Le pichet d'1L de sangria est cher : 16€. Et la demi tranche de pain (oui oui, demi tranche !) aussi : 45cts.

Les tapas sont malheureusement décongelés avant d'être servies (le camembert en est un exemple) et le risotto de crevettes ne devait pas être bien frais (j'ai été malade deux heures après...) ; néanmoins, point positif pour le scamorza fondu avec la tomate confite, et les papatas.

Le service est, les deux premières minutes "agréable", mais deviens vite exécrable. Serveur hautain, et qui impose ses choix concernant l'ordre de paiement des clients et le montant à payer lorsqu'il faut partager l'addition.

Nice, France
“Attrape Touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cherchant un restaurant dans le quartier, une personne nous accoste et nous propose ce restaurant avec une coupe de champagne offerte et une note élevée sur TripAdvisor. Nous arrivons devant, regardons la carte (plutôt pas mal) et voyons qu'il est conseillé par le site, nous nous lançons. Mauvais accueil de la serveuse, se trompe d entrée, nous lui disions et la, notre entrée arrive: une brochette sauce teriaki avec des nouilles le tout servie dans une mini assiette, il y avait une bouchée et tout ceci pour. 6,50 euros un scandale !!!!

Ensuite je prends le poulet Buffala la ça passe et mon amie les cannellonis bœuf avec foie gras, nous cherchons toujours le foie gras... Le tout pour 16,50 euros!!!

Au final une note de 50 euros pour une carte qui ne tient pas ses promesses. En somme nous sommes déçus.

À déconseiller. Il y a bien mieux à. Barcelone vraiment !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez My Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.