“Très très bon” 5 5 étoiles

Marina 19-21 | (Hotel Arts Barcelona), 08005 Barcelone, Espagne
+34 93 483 80 90
Site Web
Réservez avec
Restaurante Arola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 306 sur 6 234 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 50 - USD 150
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé un excellent moment avec ma femme dans ce restaurant.

il faut compter environ 100 euros par personne pour le menu dégustation et une petite bouteille de rosé. La qualité du service et la qualité de la cuisine sont au rendez vous.

Le seul bémol serait sans doute le bruit ambiant car nous étions à l'intérieur à cause de la pluie.

Je tiens à souligner que le groupe live du jeudi auquel nous avons été était très sympa.

Merci

Laurent

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

montreal
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour avoir visité plusieurs restaurants étoilés, je peux dire que celui-ci n'est pas digne d'une étoile Michelin. Très décevant, nourriture très moyenne et le tout pour plus de 300 euros!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
HotelArts, Gerente de Restaurante Arola, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher TinaJohn2013,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire, qui nous aidera sans aucun doute à améliorer notre service.

Je suis navrée de lire que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients tous les jours, et que nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre visite.

Si vous souhaitez commenter votre visite plus en détail, je vous invite à me contacter par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de retourner votre appel ou votre email en personne.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous faire vivre, avec toute l’équipe, l’experience que vous êtes en droit d’espérer auprès de notre établissement.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona
Marseille, France
“Cool et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accès au restaurant se fait par un ascenseur dédié à partir du rez de chaussée ;on y découvre une déco design aérée et agréable dans les tons bleus et blancs prolongée d'une superbe terrasse verdoyante (avec vue sur le poisson de F. Ghery).
En soirée animation avec live band et une très bonnePerformer ,les autres jours un DJ prend le relais;bref tout pour passer une belle soirée d'été.

La carte propose des tapas créatifs et originaux exécutés avec brio et d'excellents produits frais.choix de pains de qualité y compris du pain catalan/huile bio/tomates) asssistant sommelier francophone qui vous branche sur des pépites à déguster au verre.
Public de 'beautiful people' bercelonais ( 30+) et clients de l' hôtel.
Service jeune par une équipe stylée ,courtoise et pro.
Possibilité de venir prendre un verre ou un coktail très bien executé par les barmen experts en mixology.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La terrasse est bien. Dommage pour la vue sur la mer.
Les petits plats comme les grands étaient juste excellent,
Le personnel jeune et très sympa

Visité en juin 2013
suisse
“J'ai adoré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Au vu de certaines critiques peu élogieuses que j'ai pu lire, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu du tout la même expérience. En effet, pour moi tout à été parfait sur tous les points du début à la fin.
Pour commencer le cadre est parfait moderne et chic. Tout de blanc. Aussi beau à l'intérieur que sur la terrasse. Musique sympa, sans être trop fort, nous permettant de parler sans être gênés. Ce restaurant propose une carte entière de tapas revisités et modernisés. Ce restaurant est situé dans l'hôtel des Art situé à côté du port olympique près de la plage.
Le service est excellent. Notre serveur était très qualifié et parlait français. il a pris la peine de nous conseiller et de nous détailler parfaitement chaque tapas apporté en nous expliquant bien comment les déguster pour les apprécier au mieux.
J'ai pu lire sur d'autres critiques que les portions étaient petites, ce qui est normal, puisque ce sont des tapas....
Pour commencer le repas, on vous offre 4 hors d'œuvres délicieux, une petite boisson, ainsi que du pain à la tomate à préparer soi-même. C'était très sympa. Pour la suite, le conseil par le serveur était de commander 5-6 tapas au total pour 2 et c'était exactement ce qu'il fallait. Nous avons apprécié chaque plat sans exception.
En ce qui concerne le prix, il est tout à fait correct au vu du type d'établissement, je dirai même que je m'attendais à un coût un peu plus élevé.
En conclusion, ce restaurant est mon préféré pour l'instant à Barcelone et c'est sûr que j'y retournerai lors de mon prochain séjour ! J'en ai déjà l'eau à la bouche!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Arola ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Arola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Arola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.