“Belle adresse à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Raval

Barcelo Raval a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Raval
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Raval 17-21, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°121 sur 517 hôtels à Barcelone
Barcelona
“Belle adresse à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une adresse à retenir mais qui connaît aussi ses limites. Une magnifique terrasse panoramique sur le toit mais la propreté est à revoir et les chambres n'ont pas de fenêtres qui peuvent s'ouvrir, elles manquent cruellement de rangement pour un long séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je suis actuellement a ma deuxième nuit dans cet hôtel ! En résumé: store qui ne fonctionne pas, la lumière dans les toilettes ne fonctionne pas, pas de pantoufle ni de peignoire de bain !!!precison tout de même qu'hier j ai appele la réception pour leur explique la situation, le personnel m'explique qu'il n y a pas de sorti de bain que ça n'existe pas dans l'hôtel et que les pantoufles doivent être commandé a l'avance ! La femme de chbre qui vient finalement me donne un peignoire mais jusqu'à présent ni la lumière des toilettes ni les stores n'ont été réparer ! Mes parents qui ont une autre chambre se trouve a l'étroit et manque d'intimité en raison de la petite superficie de la chambre.
Je suis actuellement a la recherche d'un autre hôtel a Barcelone mais il est difficile d'en trouver un a cette période des vacances. Je tien a précisé que j'ai pour habitude de voyage et que jamais je n'ai été confronté a une telle situation. Qu'elle déception :( Pour finir le quartier est sombre et mal fréquenté ( beaucoup de prostitués)
Je ne le recommande pas

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel décevant rapport qualité prix, très mal insonorisé, aucune intimité dans les chambre supérieur, la douche dans la chambre, peu de rangement et ménage laissant à désirer
Le plus la terrasse et sa petite piscine très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé près de la Rambla artère principale mais coté personnel surtout à l'accueil beaucoup de progrès à faire, car pas souriant, délai d'attente souvent trés long pour une simple information.
Le restaurant est quant à lui très bon le soir, mets exquis, service extra.
L'écart entre le service du matin et du soir est terrible car à l'heure du petit déjeuner, il manque certains couverts et tasse pour le café. 3 fois sur 4, il manquait des choses à tables, donc j'ai du moi même aller chercher la vaisselle manquante pour un 4 étoiles c'est une blague.
Les chambres ne sont pas très bien entretenues, poussière à droite à gauche, salle de bain avec joints décollés, des cintres manquants, machine à café sale, radio avec port iphone sale et téléphone aussi. Sous le lit poussière faite il y a longtemps sans doute.

Point positif, c'est la vue à 360 degrés sur Barcelone, le restaurant le soir, la vue depuis la chambre en étage élevé et la situation.
La literie est bonne sauf drap déchiré.

Déçu quant au prix de la chambre et au service rendu.

La piscine qui est un bassin est trés petite et il n'y a plus de serviette pour se sécher en fin de journée donc c'est soit on ne se baigne pas car on ne peut plus se sécher soit on doit utiliser celle de la chambre. Rupture de serviette pour un 4 étoiles et personnel qui dit on n'y peut rien si certaines personnes utilise 2/3 serviettes dans la journée, je trouve cela grave sans trouver aucunes solutions.

Bref, voilà mon expérience d'une semaine dans cet hotel dont je m'attendais à un autre standing vu le prix pratiqué.

Je ne le recommande à personne.

Cordialement, bonne lecture amis internautes.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

...décevant sur de nombreux points. Le ménage reste approximatif, il ne faut pas être trop regardant. Poussière pas faite sur la seule étagère de "l'armoire ", l'aspirateur n'a pas été passé depuis un moment sous le lit ni derrière le grand rideau de la chambre. Traces sur le tabouret et le fauteuil, la porte des WC et les fenêtres. Bonne literie mais les draps sont déchirés et troués à certains endroits. Télé fixée mais de travers. Ceintres manquants et insuffisants. Par contre la vue de la chambre au 9ème étage est sympa ! Voilà en gros pour la chambre. Concernant le restaurant de l'hôtel, la cuisine est délicieuse, nous y avons dîné à deux reprises et n'avons pas été déçus. Bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est correct, cela dit les tables sont dressées mais incomplètes, il y a souvent une tasse ou les couverts qui manquent. En terme de qualité de service et d'accueil, l'écart est important entre le service du matin et du soir.. La "piscine" sur le toit est très petite. C'est plutôt un bassin mais c'est pas mal pour se rafraîchir après une journée de visite si bien sûr on trouve une place pour s'installer ! Très peu de place, les gens s'étalent et il faut presque les enjamber... Lorsqu'on arrive 1/2 heure avant la fermeture de la "piscine" et qu'il n'y a plus de serviettes propres de disponible et qu'on s'adresse à la personne responsable du bar pour lui en demander, celle-ci nous répond qu'il faut soit que l'on utilise nos serviettes de la chambre ou que l'on descende à la réception pour voir si eux éventuellement peuvent nous trouver deux malheurses serviettes. En ajoutant aussi que ce n'est pas de sa faute si certains clients en utilisent plusieurs à la fois... Ne nous trouve donc aucune solution, on doit se débrouiller. Quel service, on se moquerait pas un peu de nous là ?! Franchement, ça ce n'est pas à la hauteur d'un 4* ni de l'image que se donne l'hôtel.. Par rapport au prix du séjour (1 semaine soit près de 1200€) on attend quand même un minimum.. Bref, pleins de détails négatifs qui s'accumulent et qui déçoivent.. Et c'est malheureusement ce que l'on retient le plus. Avant de revenir ici, j'aurais conseillé cet hôtel à mes amis mais là j'avoue que j'hésite.. Il reste encore deux jours devant nous, j'espère qu'ils se passeront bien sinon c'est sûr qu'on ne leur fera pas de pub..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'aime beaucoup cet hôtel, et y suis retournée 2 fois. Très bien situé entre les ramblas, le musée d'art moderne, le palau de la musica les cafés nocturnes, il est résolument décoré pop. La chambre est certes petite mais l'agencement coté nuit et coté baisn est très intéressant. La vue (il faut être aux derniers étages) est fabuleuse.

Astuce pour la chambre : demander un dernier étage pour la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel hôtel pour visiter Barcelone en couple ! Très bien situé à quelques pas de la Rambla. Personnel sympathique et accueillant. Vue 360° en terrasse imprenable. Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas sont un problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Raval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Raval

Adresse : Rambla del Raval 17-21, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°80 des hôtels de luxe à Barcelone
N°89 des hôtels familiaux à Barcelone
N°92 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Raval 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Lastminute, Escapio, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Raval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Raval Barcelone
Barcelo Raval Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Raval
Barcelo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Raval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.