“Très bien situé, très propre, très beau, très bien...!” 4 5 étoiles
Avis sur Waters II Apartments

Waters II Apartments
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Waters II Apartments
Waters II Apartments a été ajouté à vos Favoris
Calle Taulat 1, Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 433 sur 514 hôtels à Barcelone
Champagne
“Très bien situé, très propre, très beau, très bien...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine à Barcelone dans cet appartement, avec nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 9 mois et nous avons passé de très bonnes vacances ! Non seulement, Barcelone est une ville très agréable et bien équipée pour les enfants, mais, en plus, rien n'a été galère.
A notre arrivée à l'aéroport, nous avons pris un taxi jusqu'à l'appartement (36€). Notre contact nous y a rejoint (coup de fil depuis l'aéroport ; Sylvia parle anglais). L'appartement est spacieux, propre et bien équipé. Seul bémol, nous aurions aimé quelques condiments de base, tels que sel, poivre, dosettes café et sucre... Mais, sur la Rambla Poblenou, à quelques minutes de marche, on trouve une petite supérette ouverte 7/7 (ainsi que tous les commerces nécessaires). Le supermarché se trouve dans le centre commercial, en face la Villa Olympica.
Les lits sont faits et il y a du linge de maison, ainsi qu'un lit parapluie et une chaise haute.
L'appartement est idéalement situé, à 5 minutes à pied de la plage et à 100 m d'un arrêt de bus (le métro est plus éloigné).
L'appartement se situe en face d'un grand cimetière, dont on ne voit que l'entrée (sorte de jardin), ce qui donne une vue agréable depuis le balconnet. La rue, en bas, est un sens unique. Nous n'avons pas trouvé que c'était particulièrement bruyant, contrairement à certains commentaires.
Pour repartir, nous avons opté pour les transports en commun... Trop facile !! (Bus 14 ou 41 jusqu'à la place Catalyuna, puis le A2 - spécial aéroport- ou le 46).
Bref, pour nous, c'était très bien !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Waters II Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waters II Apartments

Adresse: Calle Taulat 1, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N° 433 sur 514 hôtels à Barcelone
Waters Ii Apartments Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waters II Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.