“super sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 161 sur 6 036 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Amiens, France
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Avec ma fille, nous sommes allés dans ce restaurant par hasard; heureux hasard ! Le cadre est agréable et l'accueil est très sympathique (ce retaurant est tenu par 3 copains qui parlent français)
. Nous avons choisi le menu du soir pour environ 17€; c'était délicieux, très frais et bien présenté. Si nous retournons à Barcelone, pas de problème, ce sera notre premier restaurant.

• Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Vannes, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Délicieux et super ambiance
On ressort bien nourris et satisfaits
C'est un peu plus cher que les restos habituels de tapas mais ceux ci sont améliorés et franchement délicieux !
Il faut y aller !

• Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Savoureux et très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant grâce aux avis sur TA et n'avons pas été déçus: tapas extraordinaires, surtout la cocotte normande et les pommes de terre et canard, sangria excellente et staff très sympathique; notre serveur était français et les recommandations qu'il nous a faites étaient tout à fait adéquates. Nous avons même eu un shooter de limoncello gratuit à la fin. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter si je repasse à Barcelone.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai trouvé ce restaurant en me baladant dans les petites rues de Barça. Nous avons été très bien accueilli. du fait de leur popularité, nous avons bu un verre en attendant une place dans un bar un peu plus haut. Le serveur (ou responsable) est venu nous chercher quand notre table était prête. le cadre est très sympa et la nourriture excellente. Suivez les conseils du personnel sur les choix à faire et ne louper pas leur moules avec leur recette spéciale, EXCELLENT.
Je recommande.

• Visité en août 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Vraiment sympa, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés en premier, et par hasard, au SENSI Bistrot. Et bien nous avons voulu tester celui-ci aussi, et bien, ce fut une bonne décision !!! Ce petit restaurant vaut vraiment le détour, le service est excellent, rapide, les plats sont excellents... Je vous le recommande tout particulièrement, ainsi que le SENSI Bistrot, les cartes sont différentes pour la majeure partie, et c'est un plaisir de gouter à tous ces plats vraiment très bons !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sensi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.