“Parfait!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 178 sur 6 406 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
艾克斯
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le premier repas à Barcelone! Le super paella, le risotto, une salade normale, un tapas, la mousse au chocolat et SURTOUT le cheesecake au caramel à tomber!!! Comme je suis fan du cheesecake New Yorkais, il me manque bbbbbcp après être venue en France! Le cheesecake en France ne me plaît jamais! Trop léger! Mais maintenant, ça y est! Le vrai cheese très épais avec du caramel et des amandes, le fond est un mélange des soéculoos et du beurre fondu... rien à dire... juste parfait!

• Suédois en premier
Amiens
“Sensi : Bar à tapas très fins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

On a adoré et on y retournera...génial ce mélange de cuisine façaise et espagnole , une belle réussite et des produits de qualité , bien conseillées par la patronne ...on recommande absolumment!!!

Visité en octobre 2013
Amiens, France
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Avec ma fille, nous sommes allés dans ce restaurant par hasard; heureux hasard ! Le cadre est agréable et l'accueil est très sympathique (ce retaurant est tenu par 3 copains qui parlent français)
. Nous avons choisi le menu du soir pour environ 17€; c'était délicieux, très frais et bien présenté. Si nous retournons à Barcelone, pas de problème, ce sera notre premier restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vannes, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Délicieux et super ambiance
On ressort bien nourris et satisfaits
C'est un peu plus cher que les restos habituels de tapas mais ceux ci sont améliorés et franchement délicieux !
Il faut y aller !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montreal, Quebec, Canada
“Savoureux et très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant grâce aux avis sur TA et n'avons pas été déçus: tapas extraordinaires, surtout la cocotte normande et les pommes de terre et canard, sangria excellente et staff très sympathique; notre serveur était français et les recommandations qu'il nous a faites étaient tout à fait adéquates. Nous avons même eu un shooter de limoncello gratuit à la fin. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter si je repasse à Barcelone.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sensi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.