“Une super soirée!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sensi

Sensi
calle ample 26, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
932 9565 88
Site Web
Classé n° 195 sur 6 673 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Genval, Belgique
“Une super soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons essayé ce restau en suivant les recommandations de Trip advisor et nous avons passé une soirée exceptionnelle!

Le cadre est très sympa et cosy avec des briques apparentes. Le restau est très petit donc pensez à réserver impérativement. Il est très bien situé, à un jet de pierre de la cathédrale, donc on peut facilement s'y rendre à pied après une journée de visite.

Le personnel est très sympa, ils parlent plusieurs langues couramment (anglais, français...) et le patron est un français expatrié qui a su marier à merveille les saveurs espagnoles et françaises.

La nourriture était un vrai délice. nous avons commencé par une sangria qui était sans aucun doute la meilleure que j'ai bue (ça change des Tetra packs) et une assiette de lomo (je ne savais pas que le lomo pouvait être aussi savoureux!), puis nous avons pris, pour moi, les roulades de courgettes au chèvre et les toasts aux sardines et guacamole, et pour mon mari la paella et le steak. Tout était dé-li-cieux!!! Une des meilleurs repas qu'il m'ait été donné de goûter. Les spécialités espagnoles ne baignent pas dans l'huile et sont très fines.

Je recommande chaudement ce restau et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Barcelone, c'est sûr!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marseille
“Excellente cuisine et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

D'excellent tapas avec des innovations : cocotte normande et gâteau pomme de terre canard...
Notre fille de 9 ans a commandé une deuxième cocotte plutôt qu'un dessert !
Malgré l'affluence (penser à réserver), ils se sont débrouillés pour nous trouver une place au comptoir.
Le personnel est très sympa et accueillant.
Recommandé par Margot ;-)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
艾克斯
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le premier repas à Barcelone! Le super paella, le risotto, une salade normale, un tapas, la mousse au chocolat et SURTOUT le cheesecake au caramel à tomber!!! Comme je suis fan du cheesecake New Yorkais, il me manque bbbbbcp après être venue en France! Le cheesecake en France ne me plaît jamais! Trop léger! Mais maintenant, ça y est! Le vrai cheese très épais avec du caramel et des amandes, le fond est un mélange des soéculoos et du beurre fondu... rien à dire... juste parfait!

Amiens
“Sensi : Bar à tapas très fins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

On a adoré et on y retournera...génial ce mélange de cuisine façaise et espagnole , une belle réussite et des produits de qualité , bien conseillées par la patronne ...on recommande absolumment!!!

Visité en octobre 2013
Amiens, France
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Avec ma fille, nous sommes allés dans ce restaurant par hasard; heureux hasard ! Le cadre est agréable et l'accueil est très sympathique (ce retaurant est tenu par 3 copains qui parlent français)
. Nous avons choisi le menu du soir pour environ 17€; c'était délicieux, très frais et bien présenté. Si nous retournons à Barcelone, pas de problème, ce sera notre premier restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sensi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.