“Tapas au top mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Sensi

Sensi
calle ample 26, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 932 95 65 88
Site Web
Classé n° 205 sur 6 863 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Café-concert, Romantique
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Morestel, France
“Tapas au top mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tombés par hasard sur ce resto le soir de notre arrivée, nous sommes tombés amoureux de leur cuisine !! Des tapas a tomber par terre avec un serveur très sympa qui nous a bien guidés dans notre choix. Ne parlant pas espagnol, nous étions plutôt soulagés de tomber sur des français qui ont pu nous "raconter" l histoire de leurs tapas. Addition plutôt salée mais ce n est pas grave....nous repartons enthousiasmés.
Le lendemain soir, nous décidons d y retourner...et la, c est un peu la déception. Le resto est bondé, on nous propose une place au comptoir. Pas de problème. Sauf qu on y entend les discussions "off" des gérants....et la on est un peu déçus ! La question du moment porte sur une des tables...un des deux gérants veut offrir un verre de limoncello au couple. L autre fait la moue en demandant si ils ont "bien" mangé et regarde la note avant de donner son accord.
Le tout devant nous.....un peu moyen quand même !! Soit dit en passant, avec une note de 70 euros à 2, on a pas du "bien" manger à leurs yeux parce que le limoncello on n'y a pas eu droit !!!
Ceci dit, juste pour la qualité de leurs tapas, oui oui et oui il faut y aller si vous passez par Barcelone.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Andresy, France
“tres bon tapas mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Le restaurant agreable à mi-chemin entre le "vrai" restaurant et le bar à tapas, le personnel est fort aimable et de bons conseils.
Nous avons mangé de delicieux tapas et des raviolis à tomber!!!!
La note est cependant un peu cher.

Visité en juin 2014
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
“Le rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons finit notre journée à Barcelona la peau du ventre bien tendu!! Nous voulions manger des tapas et notre guide nous indiquait ce restaurant en bas du Barry Gotic ouvert entre 19 et 23h. Le restaurant était BONDÉ!!! Illustration de leur succès! La serveuse nous indique qu'il y a environ 10 minutes d'attente et que se sera des places au bar qu'importe on avait faim alors on a attendu (pas longtemps!) en buvant une sangria. A table! (Enfin au comptoir du bar) nous avons commandé des tapas bien sur! La carte est traduite en anglais et en français parfait! Le chef propose des tapas classiques mais également des nouveautés un peu moins traditionnelles. On a pioché un peu de chaque (=5 tapas /2 pers LARGEMENT suffisant!!). C'était DÉLICIEUX!!!! A chaque bouchées!! Arrosé d'une sangria très parfumé et pas trop forte. Dessert par gourmandise parce qu'en vrai on avait plus faim!! Un RÉGAL!
Conseils : n'hésitez pas à choisir les plats suivi du mot ''le meilleur'' sur la carte : c'est vrai! Et réserver avant de venir tout le monde n'a pas eu notre chance ce soir là.

Lille, France
“Tapas excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons mangé nos délicieuses tapas sur le bar car venu à l'improviste. Accueil trés sympathique de la part des serveurs, ambiance décontractée, sangria au top et le service rapide. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“Des taps originaux et raffinés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des tapas cuisinés avec goût , très original ! Très bon acceuil (le personnel de service parle TB français) . Petite salle sympa . Réservation conseillée

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sensi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.