“Une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur cheese me

cheese me
Pl. Jacint Reventos, Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
+34 932 681 127
Site Web
Classé n° 3 393 sur 6 237 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Sandwiches
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout d'abord, l'accueil désastreux nous a fait hésiter à rester mais nous avons été séduit par le menu a 12€. Résultat : des portions miniatures et une qualité médiocre. Tout cela pour se voir payer 5€ de supplément
terrasse inscrit tout en bas d'un tableau impossible à voir. Les serveurs sont tous aussi désagréables les uns que les autres. Un conseil, ne pas mettre les pieds à ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Québec
“Un desastre qui ne fait que te mettre l'eau à la bouche”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accrochés par le menu à bas prix ayant un semblant de bon gout, mon amoureux et moi avons été très déçu! Premièrement, Le service fut extrêmement long! Les serveurs remarquent que tu attends de te faire desservir, mais il passe à côté de toi en regardant par terre! Ensuite, mon copain de 200lb a d'abord obtenu une gaspacho miniature, puis il a recu des pâtes fraîches ( correspondant à 6 ravioli)!!!!!!! Ce fut un desastre!!!!! Juste assez pour avoir l'eau à la bouche! Nous avons du retourner souper ailleurs par la suite tellement les portions étaient petites!

“manque de générosité”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Plat gouteux, mais toute petite portion , ( lasagne accompagnée de trois feuilles de salades). Dessert vraiment pas bon ; cheese cake pâteux et sans gout. De plus l addition etait salée.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ou est le fromage???”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le menu paraissait sympa et l'idée de manger du fromage encore plus. Seulement je le cherche encore...
A part une tranche de chèvre et du parmesan râpé sur nos entrées rien d'autre!!
On sens que c'est du réchauffé.
Pour le prix ça va encore mais je pense qu'on peux trouver 10 fois mieux dans le quartier

Visité en mai 2014
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

On se demande si le cuisinier a déjà vu un fromage de sa vie et s'il a trouvé la recette du tiramisu dans une pochette surprise. Nous n'avons pas mangé les desserts et les suppléments grèvent l'addition. Ne pas y aller =, c'est très très mauvais malgré la terrasse et l'aspect attrayant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté cheese me ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez cheese me ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cheese me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.