“Bon qualité/Prix” 5 5 étoiles

N° 223 sur 514 hôtels à Barcelone
Saint Louis, France
“Bon qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai apprécié tout, le confort, le personnel professionnel, l'accueil, la propreté, la position à coté de la gare et station métro, la chambre spacieuse, son design et son calme.Le prix est abordable pour un quatre étoiles, surtout en comparaison avec le prix de certaines auberges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lavaur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Malgré l'annoce alléchante, cet hotel manque d'atouts :
Bruyant, les murs sont en papier et les chambres collées les unes aux autres ne facilitent pas la tranquilite de votre nuit.
Le parking est cher(20 euros) et très difficile d'accès pour les berlines ( couloirs de circulation trop etroits) risquant l'accrochage a chaque manoeuvre.
La literie est de qualité moyenne, et la télévision etait completement déréglée...
Proprete de la chambre et notamment de la salee de bain reste a désirer....
E n coclusion, ne pas obter pour cet etablissement si vous souhaitez la tranquilité.
Derniere chose : les ramblas sont a 40 minutes a pieds !!! Ce qui ne plaide pas en la faveur de l'hotel...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Acta City47, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Julien
désolé qui n'a pas trouvé non plus dans notre hôtel. Votre commentaire d'une grande préoccupation, car elle met l'accent sur une question qui est très importante pour nous: la paix et la tranquillité des clients.
Comme vous le dites à juste titre, notre hôtel est à environ 40 minutes à pied de la zone bruyante de la ville et pour les clients est important de rester dans un quartier calme.
Pour cette raison, nous souhaitions que vous nous informer lors de votre séjour sur les questions que nous pourrions fixer (télévision, le nettoyage de la salle d'équipement et salle de bains). Nous sommes habitués à recevoir des scores très élevés sur le nettoyage, honnêtement, nous ne pouvons pas imaginer les raisons de son commentaire.
Enfin, nous reconnaissons que le parking de l'hôtel est un peu serré, mais nous pensons aussi que le fait parc dans le centre de Barcelone à un prix inférieur par rapport aux parkings privés dépasse de loin ce petit inconvénient.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bel hôtel, bien placé, un menu complet à 12€ qui est très bon, déjeuner correct mais l'hôtel est mal insonorisé et nous avons été réveillé dans la nuit par les voisins de la chambre voisine qui ont parlé toute la nuit. De plus, la rue est très bruyante.
On n'a pas testé ni piscine ni salle de gym.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel très agréable, chambre et salle de bain spacieuses, très propre, situation idéale par rapoort à la gare et au Métro, petit déjeuner très agréable et pour tous les gouts, avec des produits très frais, personnel très aimable et servable.
Le seul point négatif en effet est l'insonorisation des chambres: on entend les bruits de couloir, mais comme nos voisins avaient du savoir vivre, cela ne nous a pas vraiment géné.
Cet hotel est à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel correctement situé à 5 mn à pied du métro.
Accueil de l hôtel très limite, ce doit et la crise du sourire et de l amabilité,
Quand à l insonorisation, les murs et fenêtres sont en papiers mâches.
Portent et fenêtres fermées : j'entends mon voisin se brosser les dents, roter, se soulager, siffler...
Quand aux bruits de l'extérieur, les voitures, les gens rire, les chiens aboyer...
En bref un hôtel minable
Le wifi ne fonctionne que très mal, bon ... La connexion est gratuite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Les points positifs: grande et belle chambre, à 1 min à pied du métro et l'on rejoint la place de catalunya en 12 minutes à peine. Personnel agréable.
Les points négatifs: le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles! peu de choix, assiettes sales, on est toujours là à demander un verre, une cuillère etc
Et puis aussi, impossible de dormir la fenêtre ouverte, trop de bruit de voitures. C'est désagréable quand il fait très chaud! Murs fins: on entend trop les voisins.
Conclusion: assez bien mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acta City47 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta City47

Adresse: Nicaragua 47, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°26 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°131 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels familiaux à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta City47 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta City47 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Park Hotel Barcelone
City Park Barcelona
City Park Hotel Barcelona
City Park Rubi Barcelone
City Park Residences
Hlg City Park Barcelona
Hlg City Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta City47, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.