“Chambre mal insonorisée” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nicaragua 47, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°231 sur 518 hôtels à Barcelone
“Chambre mal insonorisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Malgré la qualité des matériaux en marbre et moquette épaisse, on est désagréablement surpris par la mauvaise isolation phonique de la chambre. On entend le claquement des portes des chambres voisines, le son de la TV des voisins. Cela n'est pas conforme à un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Entraygues-sur-Truyere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A chacun de nos passages à Barcelone, nous descendons désormais toujours a cette excellente adresse, tant pour le confort, la qualité de l'accueil, et surtout la situation idéale, a deux pas du métro, et surtout au calme que l'on apprécie toujours quand on a passe la journéeà circuler dans les rues de Barcelone!!! le petit-déjeuner est parfait et vraiment irreprochable pour tous les goûts. De plus le garage est situé au sous-sol avec accès direct par ascenseur. Savoir son véhicule en sécurité pendant toute la durée de son séjour est très confortable. Vaut mieux circuler à pied ou enmetro.

Astuce pour la chambre : Côté parc, c'est encore mieux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai apprécié tout, le confort, le personnel professionnel, l'accueil, la propreté, la position à coté de la gare et station métro, la chambre spacieuse, son design et son calme.Le prix est abordable pour un quatre étoiles, surtout en comparaison avec le prix de certaines auberges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lavaur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Malgré l'annoce alléchante, cet hotel manque d'atouts :
Bruyant, les murs sont en papier et les chambres collées les unes aux autres ne facilitent pas la tranquilite de votre nuit.
Le parking est cher(20 euros) et très difficile d'accès pour les berlines ( couloirs de circulation trop etroits) risquant l'accrochage a chaque manoeuvre.
La literie est de qualité moyenne, et la télévision etait completement déréglée...
Proprete de la chambre et notamment de la salee de bain reste a désirer....
E n coclusion, ne pas obter pour cet etablissement si vous souhaitez la tranquilité.
Derniere chose : les ramblas sont a 40 minutes a pieds !!! Ce qui ne plaide pas en la faveur de l'hotel...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium City, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Julien
désolé qui n'a pas trouvé non plus dans notre hôtel. Votre commentaire d'une grande préoccupation, car elle met l'accent sur une question qui est très importante pour nous: la paix et la tranquillité des clients.
Comme vous le dites à juste titre, notre hôtel est à environ 40 minutes à pied de la zone bruyante de la ville et pour les clients est important de rester dans un quartier calme.
Pour cette raison, nous souhaitions que vous nous informer lors de votre séjour sur les questions que nous pourrions fixer (télévision, le nettoyage de la salle d'équipement et salle de bains). Nous sommes habitués à recevoir des scores très élevés sur le nettoyage, honnêtement, nous ne pouvons pas imaginer les raisons de son commentaire.
Enfin, nous reconnaissons que le parking de l'hôtel est un peu serré, mais nous pensons aussi que le fait parc dans le centre de Barcelone à un prix inférieur par rapport aux parkings privés dépasse de loin ce petit inconvénient.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bel hôtel, bien placé, un menu complet à 12€ qui est très bon, déjeuner correct mais l'hôtel est mal insonorisé et nous avons été réveillé dans la nuit par les voisins de la chambre voisine qui ont parlé toute la nuit. De plus, la rue est très bruyante.
On n'a pas testé ni piscine ni salle de gym.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel très agréable, chambre et salle de bain spacieuses, très propre, situation idéale par rapoort à la gare et au Métro, petit déjeuner très agréable et pour tous les gouts, avec des produits très frais, personnel très aimable et servable.
Le seul point négatif en effet est l'insonorisation des chambres: on entend les bruits de couloir, mais comme nos voisins avaient du savoir vivre, cela ne nous a pas vraiment géné.
Cet hotel est à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel correctement situé à 5 mn à pied du métro.
Accueil de l hôtel très limite, ce doit et la crise du sourire et de l amabilité,
Quand à l insonorisation, les murs et fenêtres sont en papiers mâches.
Portent et fenêtres fermées : j'entends mon voisin se brosser les dents, roter, se soulager, siffler...
Quand aux bruits de l'extérieur, les voitures, les gens rire, les chiens aboyer...
En bref un hôtel minable
Le wifi ne fonctionne que très mal, bon ... La connexion est gratuite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Medium City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Medium City

Adresse : Nicaragua 47, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°44 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°133 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Medium City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Park Residences
City Park Rubi Barcelone
City Park Barcelona
City Park Hotel Barcelona
City Park Hotel Barcelone
Hlg City Park Barcelona
Hlg City Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.