“Peu convaincu” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nicaragua 47, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°219 sur 518 hôtels à Barcelone
“Peu convaincu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Hôtel basique et dépourvu de charme particulier. L'accueil y est parfois désagréable en fonction des réceptionnistes. A éviter pour ceux qui ont le sommeil léger ; l'insonorisation constitue le gros point faible de cet hôtel. Le buffet du petit déjeuner, plus que léger, ne justifie pas les 8€ de supplément par jour et par personne. Propreté OK. Emplacement convenable dans la ville ; métro proche. L'absence de portier / voiturier fait toutefois pencher la balance du mauvais côté.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Chambres suffisamment spatieuses et propres. Quelques problèmes d'isolation des chambres par rapport aux bruits du couloir. Quartier calme. Hôtel à deux pas d'une station de métro. Petit-déjeuner correct et sans surprise (bonne ou mauvaise). J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux semaines lors d'un voyage d'affaires.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Acta City47, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Monsieur Flavien,
merci pour votre commentaire positif sur les chambres, le quartier et le petit-déjeuner dans notre hôtel. Le fait que vous avez séjourné dans notre hôtel pendant deux semaines et, néanmoins, que vous avez apprécié votre séjour, il est très important pour nous.
Nous espérons que vous pouvez rester à nouveau dans notre hôtel: nous ferons de notre mieux pour maintenir et améliorer les « prestations de qualité » que vous avez mentionné dans votre commentaire.
Le personnel de l'hôtel medium city
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Etablissement moderne, chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. A une centaine de metres du métro et de la gare de Sants. L'hotel possède son parking (un peu cher), la voiture n'étant pas nécessaire à Barcelone.Petit déjeuner buffet (en supplément) très copieux et bien achalandé. Personnel serviable et attentionné. Bon rapport qualité prix , une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Acta City47, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Michel
merci beaucoup pour votre commentaire positif. Vous avez insisté sur les caractéristiques les plus importantes de notre hôtel: l'emplacement, le petit déjeuner, parking et son bon rapport qualité-prix. Nous l'apprécions vraiment.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans notre hôtel.
Le personnel de l'hôtel medium city
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Service haut de gamme , moderne et propre, points négatifs , la vue, hôtel un peu excentre du centre meme en métro, pas de piscine dans l hôtel et restaurant moyen, le personnel de l hôtel est très professionnel et agréable , les chambres sont spacieuses et la salle de bain niquel

Séjour du août 2014
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Acta City47, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Baptiste
merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécier notre restaurant. Avez-vous essayé la Formule de midi? Habituellement clients considèrent cette option très vaut le prix. Peut-être lors de vos menus de séjour ne cadrait pas avec vos goûts. Quoi qu'il en soit s'il vous plaît accepter nos excuses pour cela.
Nous allons prendre en considération votre opinion: nous ne pouvons pas créer une piscine dans notre hôtel mais d'améliorer tout autre service est toujours possible!
Impatients d'accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement,
le personnel de l'hôtel medium city
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Malgré la qualité des matériaux en marbre et moquette épaisse, on est désagréablement surpris par la mauvaise isolation phonique de la chambre. On entend le claquement des portes des chambres voisines, le son de la TV des voisins. Cela n'est pas conforme à un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014
Entraygues-sur-Truyere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A chacun de nos passages à Barcelone, nous descendons désormais toujours a cette excellente adresse, tant pour le confort, la qualité de l'accueil, et surtout la situation idéale, a deux pas du métro, et surtout au calme que l'on apprécie toujours quand on a passe la journéeà circuler dans les rues de Barcelone!!! le petit-déjeuner est parfait et vraiment irreprochable pour tous les goûts. De plus le garage est situé au sous-sol avec accès direct par ascenseur. Savoir son véhicule en sécurité pendant toute la durée de son séjour est très confortable. Vaut mieux circuler à pied ou enmetro.

Astuce pour la chambre : Côté parc, c'est encore mieux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai apprécié tout, le confort, le personnel professionnel, l'accueil, la propreté, la position à coté de la gare et station métro, la chambre spacieuse, son design et son calme.Le prix est abordable pour un quatre étoiles, surtout en comparaison avec le prix de certaines auberges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Acta City47 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta City47

Adresse: Nicaragua 47, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°34 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°130 des hôtels de luxe à Barcelone
N°176 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acta City47 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta City47 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Park Hotel Barcelone
City Park Barcelona
City Park Hotel Barcelona
City Park Rubi Barcelone
City Park Residences
Hlg City Park Barcelona
Hlg City Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta City47, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.