“Excellent incontournable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bergholtz, France
“Excellent incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une visite de Barcelonne avec Ilona un grand moment de convivialité ,de découverte .que du plaisir !!! Une guide pleine de passion , souriante .un grand moment de bonheur de voir encore des personnes qui ont du plaisir à transmettre leur savoir.
Charles et Francine

Visité en novembre 2013

Clamart, Ile-de-France, France
“Barcelone autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine en famille (2 adultes et 3 garçons de 15, 11 et 8 ans) à Barcelone et les visites réalisées avec l'équipe de MaBarcelone y sont pour beaucoup dans la réussite de ce séjour. Découverte du Modernisme, quartier El Born + visite du musée Picasso, Park Guell et la Sagrada Familia (sans faire la queue !), Barri Gotic... petits et grands ont énormément apprécié toutes ces visites en petit comité, en dehors des sentiers battus, avec des explications des plus intéressantes et le tout dans la bonne humeur ! Bénédicte et Vincent, qui nous ont guidés durant ces quatre journées, se sont montrés très disponibles et de très bons conseils pour la suite de nos visites en "solo". A recommander sans hésiter. Famille Leclercq

Visité en octobre 2013
lille
3 avis sur les attractions
“INCONTOURNABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous recherchions une visite guidée pour découvrir Barcelone mais différente.
la perle rare a été trouvée: Mabarcelone.
4 h de visite "Barcelone la ville des Merveilles" avec Bénédicte...on ne voit pas le temps passer...des infos, des échanges, de la bonne humeur, des endroits "hors sentier battu".
BRAVO!
vous l'avez deviné, nous recommandons!
Encore Merci Bénédicte.

Visité en novembre 2013
Montréal
“MaBarcelone : satisfaction garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonjour, si un jour vous allez à Barcelone, n'hésitez pas à faire appel à l'agence MaBarcelone pour visiter la ville. Nous avons fait deux visites en français avec LLona, la co-propriétaire, et nous n'avons que des éloges à faire. Premièrement, les visites ne se font qu'en petits groupes (6 et 8 dans notre cas). C'est donc moins informel et beaucoup plus chaleureux ainsi. Deuxièmement, Llona a su nous transmettre la passion pour sa ville et nous faire découvrir des merveilles. Nous avons adoré les deux circuits que nous avons fait à pied en sa compagnie (visite générale et circuit gourmand) étaient vraiment bien pensés. Bref, nous voulions absolument éviter les hordes de touristes amoncellées autour d'un micro. Nous ne pouvons que vous recommander les visites de MaBarcelone. Un gros merci à Llona.

Visité en septembre 2013
La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
“Simplement merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ilona, merci pour cette découverte du Modernisme à Barcelone. Nous pensions bien connaître la ville mais tu as su nous faire pénétrer dans des endroits insolites (un magasin, une banque) où l'art s'est exprimé sous une forme totalement nouvelle.
Une clara au Quatre Gats, juste avant le Palaù de la Musica, tout simplement magique !
Bises.
Odile et Jean-Paul

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mabarcelone ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mabarcelone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mabarcelone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.