“TRES BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Port

Catalonia Port a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Ample, 1 | Pl Duc de Medinaceli, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°118 sur 518 hôtels à Barcelone
“TRES BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien placé: près du port, des lieux touristiques et surtout très calme surtout si vous prenez une chambre sur cour.
Points négatifs:
1) pas de klenenex dans la salle de bains
1) personnel féminin du petit déjeuner pour qui le sourire est définitivement en grève. Nous avons dû, à 2 reprises (sur un séjour de 6 nuits), préparer nous même la table car pas faite ou incomplète ... et l’hôtel était pratiquement vide
2) connexion wi-fi pratiquement impossible pour Ipad, Iphone. Il a fallu se connecter via l'ordinateur de la réception

Points positifs
1) la situation (déjà nommée) et surtout très près de "Margarita blue" où vous pouvez boire le soir de très bons cocktails!!!
2 mais SURTOUT à la réception l’accueil de KYLE (espagnol et canadien) qui sera toujours à votre écoute dans la bonne humeur. Un grand merci à lui.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estimé Jacques-Hervé C.:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui nous aident à améliorer chaque jour. Nous essayons de nous faire suivre les étape par étape. Nous avons hâte de vous voir à l'avenir, afin que vous puissiez montrer comment leurs suggestions ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.
Juan Carlos G. Marin

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons été très déçu car le jaccuzi est en panne ( depuis plusieurs semaines voir mois) et l'hotel nous a fait payer le prix fort. Ils nous avez prevenu la veille par mail que nous n avions pas vu mais ce qui est scandaleux, c est qu ils ne nous on même pas offert un petit déjeuner en dédommagement. Nous ne retournerons jamais dans cet hotel!

• Séjour du mars 2013
Estimé Carobigbig:
Juan Carlos G. Marin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Personnel accueillant parlant un peu francais.
Chambres propres et jolies.
hotel tres bien situé, a 2min du port, de la rambla et meme pas 10min de la place Reial, beaucoup de boutiques dans les rues autour.
Jolie petite terrasse offrant une vue sympa sur les toits.
prix corrects.

• Séjour du janvier 2013
Cher moben67:
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos clients et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Passage en fin d'année 2012, un hotel très très bien situé à seulement 2min de la Rambla, de la place Reial ainsi que du Port et de 5min de la vieille ville.
Un 4* dans une rue calme, malheureusement sans parking, avec un personnel très sympathique et accueillant, un super rapport/qualité prix au vu de l'emplacement.
De plus, dans la rue de l'hotel se trouve 1 super bar (Guru) à l'ambiance intime et 1 bar à tapas/restaurant (le pergaminos), des lieux pleins de charme au loin de l'attrape touriste de la Rambla !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Dany T:
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Très bel hôtel (4*) avec un rapport qualité prix excellent (80€ la nuit),un bémol quand même , le prix du petit déjeuner 19€ avec une promo à 12€ le jour d'arrivé que je trouve un peu cher! Le personnel quant à lui est très prévenant et professionnel .

• Séjour du décembre 2012
Cher Tougue:
Hausgauen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé pour découvrir la ville les transports en commun sont proche Métro ,bus.
les chambres sont confortable ,propre et soignée .
Le personnel de l’hôtel disponible et parle même un peut le Français.
Super séjour nous y retournerons assurément !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Idéalement situé pour visiter Barcelone, à 5 minutes de la station de métro Drassanes et des Ramblas;
Les chambres sont confortables et spacieuses ;
Personnel accueillant et compétent, parle un peu français...
Petit déjeuner copieux et varié mais il faut parfois réclamer les aliments manquants !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Port

Adresse: Carrer Ample, 1 | Pl Duc de Medinaceli, 08002 Barcelone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Port Barcelone
Catalonia Port Barcelone
Catalonia Port Hotel Barcelone
Catalonia Port Barcelona
Catalonia Port Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.