“Bel hôtel calme au pied de Las Ramblas et du port” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Port

Catalonia Port a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Ample, 1 | Pl Duc de Medinaceli, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°118 sur 518 hôtels à Barcelone
antibes
“Bel hôtel calme au pied de Las Ramblas et du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Lors de notre séjour nous avons fait deux hôtels - le Barcelona Center et le Catalonia Port. Et même si le Catalonia Port n'a que 3 étoiles par rapport au Barcelona Center qui en a 4, nous avons beaucoup mieux dormi au Catalonia.
Cet hôtel est très beau, et dans une rue en sens unique, très peu empruntée. En plus il y a du double-vitrage, donc la nuit fut très paisible.
La chambre a une bonne taille, bien décorée avec salle de bain très propre.
Il faut remarquer que la piscine est minuscule, si vous y allez pour en profiter, sachez qu'elle est juste un peu plus grande qu'une baignoire.
Il faut aussi savoir que l'insonorité dans le couloir qui donne sur les chambres n'est pas géniale, et si vous avez des voisins qui claquent leur porte lorsqu'ils partent ou rentrent, vous l'entendrez très bien.
Sachez aussi que le quartier au pied de l'hôtel n'est pas forcèment très bien fréquenté, mais en quelques pas vous êtes sur Las Ramblas, et sur le port. Situation idéale...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

avec tous les hotels disponibles a Barcelone , difficile d'en choisir un sur le net , mais nous n'avons pas été décu , Hotel neuf dans un quartier proche de toute commodités avec le métro drassanes a 5 mn , le port a 10 mn et la Ramblas tres proche , point de depart pour toutes nos visites : genial ,
La chambre est decorée avec gout et le personnel disponible

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'hôtel Catalonia Port est idéalement situé, à quelques pas de La Rambla (metro Drassanes) dans une rue légèrement en retrait, et à proximité du Barri Gotic.
Hôtel moderne de bon standing et très bien entretenu. La chambre était très propre, meublée avec goût, et j'ai apprécié la grande salle de bain très fonctionnelle.

• a aimé — Qualité générale de l'établissement et sa situation géographique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Catalonia Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Port

Adresse: Carrer Ample, 1 | Pl Duc de Medinaceli, 08002 Barcelone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°77 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Port Barcelone
Catalonia Port Barcelone
Catalonia Port Hotel Barcelone
Catalonia Port Barcelona
Catalonia Port Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.