“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Port

Catalonia Port a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Ample, 1 | Pl Duc de Medinaceli, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 122 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Bel hotel, très moderne, avec un super rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, avec de grands lits (2 lits queen size dans la notre), super salle de bains design avec une douche gigantesque et des hauts parleurs pour écouter la télé.
La piscine est minuscule mais bien utile pour se rafraichir (ne comptez pas faire de longueurs), la terrasse est calme et reposante.
Le personnel parle francais et anglais, et est très serviable

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

grimbergen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme proche du port et du bout des Ramblas.A partir de l'hotel vous allez facilement visiter tous les points intéressants de BarceloneLa plaça Réal est à deux pas, ainsi que la Cathédrale/Le quartier El Born qui est en pleine expansion est tout pres avec sa cathédrale de la mer er le Mercado San Catharina ( à ne pas manquer)
Le quartier Barcelonetta est aussi à deux pas.Il est proche d'excellent restaurants (les 7 portes/agut...)
L'hotel est moderne et la piscine et la terrasse sont un must quand vous revenez de promenade.C'est un havre de paix. Je préfère les chambres vers le jardin mais les autres sont aussi bien. Pour ceux qui peuvent dépenser un peu plus il y a une chambre particulière avec terrasse et jacuzzi sur le toit . Angel ,un des employés à la réception est adorable. C'est un hotel parfait pour votre séjour à Barcelone.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai logé dans cet hôtel fin mars avec une amie. Nous avions vu les bonnes critiques et n'avons pas hésité une seconde! Chambre propre (sauf peut être le dessus de lit, car nous avions froid et nous en avions pris un finalement dans l'armoire...); la salle de bain mérite d'être un petit peu rafraichie au niveau des joints, mais franchement rien à dire!!! Hôtel bien situé (à qq minutes à pied des ramblas, de la station de métro DRASSANES), du port, et dans une rue plutôt silencieuse! Je dis bien "plutôt" car la première nuit de samedi à dimanche, à 3h du matin, y'avait des gens qui rigolaient bien fort dehors, mais franchement si je dois retourner à barcelone, je retournerais là...

Personnel très sympathique et francophone pour l'un d'entre eux! Qui plus est y'a même un coffre dans la chambre (gratuitement)!

Bref je n'ai rien d'autres à redire!!! à part peut être faire des fenêtres encore plus grosses pour ne plus du tout entendre la rue?

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

hôtel propre et silencieux. Très bien situé. Près de la mer, du métro, des Ramblas etc
surtout silencieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avis, 19 mars 2010
Merci beaucoup pour les commentaires sur nos Hotel.Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjours dans HC Port.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Excellent niveau qualité / prix
Très bien placé en bas des Remblas, côté est
Je recommande fortement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2009
Merci pour les commentaires sur nos Hotel. Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjour dans HC Port.
Cordialement
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel moderne et design, très bien placé. Chambre spacieuse et jolie salle de bain, personnel agréable mais ne parlant pas français (comme souvent à Barcelone). Piscine certes très petite mais suffisante pour se rafraichir après une journée de visite. Parking juste à côté (ou il faut laissé les clés) à 14€/j. On a adoré cet hotel qui a un excellent rapport qualité/prix, on y reviendra.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hotel très bien situé - à côté des Ramblas, à proximité de la vieille ville et du port, non loin de la station de métro Drassanes - Propre, moderne et fonctionnel - sanitaires, matelas neufs - Petit déjeuner copieux (rien à dire). Personnel pas hyper accueillant, et service avec la grimace au petit déjeuner. Ne comptez pas vous baignez à 5 dans la piscine qui est toute petite (plutôt une patogeoire !). Nous n'avions pas une très grande chambre, et il a fallu demander qu'on nous change les draps (normal tous les 2 jours). Globalement satisfaisant … 130 euros quand même avec le pt déj.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Port

Adresse: Carrer Ample, 1 | Pl Duc de Medinaceli, 08002 Barcelone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels de luxe à Barcelone
N°141 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Port Barcelone
Catalonia Port Barcelone
Catalonia Port Hotel Barcelone
Catalonia Port Barcelona
Catalonia Port Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.