“DES ESCROCS” 1 5 étoiles
Avis sur La Baguetina Catalana

La Baguetina Catalana
La Rambla, 112, Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
Classé n° 4 910 sur 6 040 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Pizza, espagnole, Sandwiches
Options : Plats à emporter
Quartier : El Barri Gòtic
Marseillan, France
“DES ESCROCS”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes assis à leur terrasse pour boire un verre, Nous avons pris 2 sangrias, une bière et une tartine pour 49 euros!!!!. Les sangrias étaient infâmes (pas de fruits et remplie de glaçons). nous avions commandé une petite bière, ils ne servent soit disant que des grandes et la
tartine était d'une fraîcheur douteuse. Nous avons contesté l'addition, le patron nous a menacé d'appeler la police et nous a insulté et fait un bras d'honneur.
Je ne comprends pas comment de tel commerce puisse continuer à exercer, que fait la répression des fraudes Ce genre de pratique discrédite les autres commerçants des Ramblas.

• Visité en juillet 2014

Quimper, France
“prix exorbitant pour des produits atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons voulu manger une bricole avant de rentrer à l'hotel. Il n'y avait pas grand monde... Nous avons vite compris pouquoi.
L'amabilité forcée du serveur cachait des produits médiocres et surtout une addition salée

Visité en septembre 2013
“Des truands, nourriture infâme et tarifs exhorbitants! A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes entrés en famille dans la Baguetina de La Rambla, un peu par dépit, ne trouvant pas de place dans les restaurants environnant. Après avoir commandé leurs "pizza" nous nous sommes dirigés vers le comptoir des boissons à emporter. Très vite le vendeur nous à dit qu'il n'était pas utile de nous déranger et qu'il allait nous apporter les boissons à table. Nous avons donc commandé 2 bières et 3 cocas. Après avoir été installés au fond de la boutique, à l'entrée de la cuisine, dans un lieu très salle et à côté des containers poubelle, nos "pizzas" sont arrivées ainsi que les boissons, non pas sous forme de canettes comme présentées à l'accueil, mais servies dans d'énormes chopes à bière (pour le coca également). Nous avons commis l'erreur de ne pas les refuser... en effet lorsque la note est arrivée, les tarifs étaient à la hauteur de la dimension des contenants et inversement proportionnels à la qualité des prétendues "pizzas". Il nous a simplement été dit que si les clients ne précisent pas, s'est la boisson maxi (dont le tarifs n'est bien entendu affichés nulle part) qui est servie. Une véritable escroquerie!!! Nous avons payé plus cher pour 5 boissons et 5 "pizzas" insipides que la veille dans un excellent restaurant à Tapas pour un repas complet.

SURTOUT, FUYEZ CETTE ADRESSE!

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel
“Fuyez, fuyez, fuyez - piège à touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

On nous présente une note de plus de 26 euros pour 2 café 2 chocolats acides, 1 petite bouteille d'eau plate, 2 croissants et une pâtiserie industrielle plastifiée... j'ai réagit en contestant la note fermement... en moins de 10 secondes la note baisse à 19 euros - somme toute presque normal pour le lieu...- mais malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité du "déjeuner". Oublier cet endroit !!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste et arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

4 sandwichs et 2 canettes de soda total 36euros les sandwichs sont plus que moyen et les soda rallonges a l'eau à éviter à tout prix, un Mac do nous aurait coûté moins cher et aurait été mail leur!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baguetina Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Baguetina Catalana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baguetina Catalana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.