“Très bonne paella” 4 5 étoiles
Avis sur La Gavina

La Gavina
Plaza Pau Vila, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 93 221 20 41
Classé n° 1 854 sur 6 679 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Quartier : Barceloneta
“Très bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre réceptionniste, où les locaux se rendent pour leurs dîners familiaux ou de travail. Excellente paella, préparée sur le champ, copieuse et savoureuse. Nous avons regretté de n'avoir pas testé la sangria. À noter, même si cela est anecdotique, le pain servi a été facturé pour deux

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisis ce restaurant suite a un avis positif sur le guide du routard.
Nous n'avons pas été déçu, certes les prix y seront plus élevés que dans la plupart des restaurants de Barcelone mais la qualité est là!
Grand choix de paella copieuses et sangria de qualité.
Nus recommandons cet établissement oū le service est de qualité

Visité en août 2013
Cernex, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Restaurant à recommander. Bien que les prix soient un peu au dessus de la moyenne (surtout pour les entrées chaudes), la qualité des produits, surtout des fruits de mer est excellente. Le service est parfait et le personnel est à l'écoute de vos désidératas (cela n'a pas été le cas dans d'autres restaurants qui se trouvent autour de celui-ci...)

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“déçu par ce restau.3nt”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En déplacement professionnel à Barcelone, nous avons été très déçu par la qualité des plats et surtout par le prix exhorbitant. A éviter absolument sauf si le prix ne vous pose pas de problème. Une entrée, un plat + 1 boisson = 55 euros A ce prix là c'est de la bonne gastronomie en France.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
la louviere
“piège à touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Restaurant attirant mais le piège à touristes ! Décor agréable, belle terrasse mais pas grand chose à manger dans l'assiette. En entrée nous avions pris des moules, elles étaient fraîches mais complètement crues. Ensuite nous avions pris des tagliatelles aux gambas et quelle surprise
lorsque l'assiette est arrivée. Nous avions à peine quelques pâtes dans le fond de l'assiette et 2 crevettes, grosse déception pour le prix à payer !!!!! Quant à la paëlla avec boudin, chorizo et viande de porc vraiment sans intérêt et pas vraiment de goût. Comparé à l'addition, le détour n'en valait certainement pas la peine !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.