“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Gavina

La Gavina
Plaza Pau Vila, 1, 08039 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 93 221 20 41
Classé n° 1 885 sur 6 373 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, espagnole, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : La Barceloneta
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le rez de chaussée ne paye pas de mine, mais une fois franchit la porte on découvre les salles à l'étage où on peut manger pour des prix très raisonnables d'excellentes préparations ( types tapas mais en quantité)
Deux menus très abordables nous avons opté pour celui à 15 € et on ne l'a pas regretté.
Bonne préparation, parts copieuses, service correct.
A recommander

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“une vrai paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j y ai déjeuner en plein milieu d'après midi loin de la foule, et se fut très agréable, serveur attentionné, et une paella merveilleuse ! pour les amateurs je le recommande !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Excellents poissons dans le vieux port”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Participant à un séminaire, nous sommes allés entre collègues dîner à La Gavina. Très bien situé sur le Port Vell. Poissons excellents. Service pro.

Visité en novembre 2013
Pontarlier, France
“Arnaque à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Qualité médiocre, prix exorbitant. Accueil très moyen. Malgré l'emplacement sur le port, les prix ne sont pas du tout justifiés. Soupe de courge à la limaille de fer !! Je ne sais pas comment c'est arrivé dans l'assiette et donc dans ma bouche ! Paella baignant dans l'huile, certainement réchauffée. J'avais le sentiment d'avoir une vraie pâtée pour chien dans mon assiette, Ces mots sont forts mais hélas impossible de manger. 100 E à 2 pour ne rien manger et être écœurée. Le restaurant de tapas de la veille était mille fois mieux pour avoir la qualité et la quantité à 2 pour 65 E. A éviter vraiment, malgré une terrasse attractive. Visite à Barcelone qui se termine sur une mauvaise note, dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Cher et un peu surfait.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé sur le port, donc un emplacement agréable, c'est un endroit très fréquenté et il vaut mieux réservé. Mais si la nourriture est bonne, nous avons eu plusieurs plats très salés. Est ce pour faire boire plus, surtout que les vins sont très chers ? Une adresse classique mais chère et on peut trouver pas loin des restaurants bien moins chers et à qualité de nourriture équivalente.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.