“Service pitoyable” 2 5 étoiles
Avis sur La Gavina

La Gavina
Plaza Pau Vila, 1, 08039 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 93 221 20 41
Classé n° 1 853 sur 6 532 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, espagnole, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : La Barceloneta
Maisons-Alfort, France
“Service pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous allions de bon cœur dans ce restaurant conseillé par le routard, et nous avons été très déçus. Certes, la cuisine est très bonne (surtout la paella au porc ibérique), mais tout a été gâché par le service : Nous avons attendus très longtemps nos entrées, puis le serveur nous a amené nos plats pendant que nous mangions nos entrées ! Il n'a même pas attendu que nous ayons fini ! Ensuite, il est passé toutes les 5 minutes en nous demandant "vous avez fini ?". Bref, une soirée gâché par le service qui n'est pas du tout au niveau du standing qu'affiche le restaurant. Un attrape-touristes...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C est une usine à touristes...le service est bâclé .on vous annonce 25min d attente pour la paella. ..les légumes ont goût de frigo et j ai trouvé 3ou4 cheveux dans ma daurade grillée! !! Beurk...les plats sont en plus pas donnés du tout 42€ le loup!!!...à eviter

Bordeaux
“Le prix au top, le reste pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chouette endroit. En bas des ramblas, proche du port. A priori, l'endroit paraissait prometteur. Idem pour la carte vus les prix annoncès. Le reste: déception. Service expéditif et pas très chaleureux, nourriture décevante. Eviter la soupe de poisson, nous avons du la renvoyer tant elle était claire et peu gouteuse. Le piège à touriste. on s'est fait avoir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“très bonne adresse sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé à trois en terrasse, les prix sont peut être un peu élevés, mais on est sur le port de Barcelone, et ce restaurant est certainement le meilleur rapport qualité prix du quartier. les fruits de mer sont frais et très bien préparés, les paellas gouteuses (végétariennes, celle au porc ibérique et boudin noir notamment), et les fideuas à tomber. Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, et deux fois, on nous a offert le cava en fin de repas, ce que je trouve être une attention rare et qui témoigne de l'attention portée au client! D'ailleurs le service est discret mais attentif!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Opwijk, Belgique
“Un peu cher mais belle adresse sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La terrasse et immense et fait un peu peur... mais l'accueil et le service sont suffisamment personnalisés et agréables. La situation est parfaite sur le port de plaisance, la grande ville semble loin! Rien à dire dans l'assiette, les produits de la mer sont frais et de très bonne qualité, mention spéciale aux fruits de mer (couteaux, palourdes, etc...), succulents. Carte de vins ibère pas trop onéreuse, on y trouve facilement son bonheur.
Belle soirėe mais pas la note maximale car est tout de même un peu cher, dans l'absolu et certainement aux normes barcelonaises (non piège à touristes). Il doit forcėment y avoir aussi bien moins cher mais très bonne adresse sur le port, moi j'y retournerai...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.