“Parfait pour famille” 5 5 étoiles

Classé n°175 sur 668 hébergements spéciaux à Barcelone
Ferney-Voltaire, France
“Parfait pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes partis 6 jours à Barcelone en famille (avec 2 enfants de 12 et 15 ans) et nous avons été très satisfaits de cette adresse. Il s'agit d'un immeuble de 5 étages avec 2 appartements par palier (avec ascenseur et interphone), il n'y a pas de réception mais vous pouvez joindre un correspondant 24h/24 en cas de problème. Lorsque vous arrivez à Barcelone, il faut téléphoner et quelqu'un vous attend pour vous faire visiter, vous remettre les clés et encaisser le montant de votre séjour si vous ne l'avez pas encore fait (paiement par CB accepté). Nous avons été accueillis par une très gentille jeune femme qui parlait également anglais.
L'immeuble est en parfait état, propre et clair.
Notre appartement avait une entrée, une cuisine semi-fermée avec tout l'équipement nécessaire (réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, plaques vitrocéramique, four micro-ondes, grille-pain, cafetière électrique + vaisselle et couverts).
Le séjour est assez grand, avec un grand canapé-lit, un grand fauteuil, une table et 6 chaises, 1 petit bureau, 1 table basse, 1 meuble avec TV (aucune chaîne en français), lecteur DVD et chaîne stéréo. Une porte-fenêtre donne accès à un balcon de taille correcte avec 1 petite table et 2 chaises. Le balcon donne sur les cours intérieures d'immeubles mais il y a tout de même une vue sur la Tour Agbar qui est éclairée en couleur chaque soir. La chambre parentale est composée de 2 lits 1 personne collés, tables de chevet, porte-fenêtre donnant sur le balcon. La seconde chambre est plus petite, avec 2 lits 1 personne et 1 chevet. Les 2 chambres ont chacune un grand placard mural avec cintres et tiroirs. Les literies sont assez fermes et confortables. Il n'y a pas de volets mais 2 rideaux (1 voilage et 1 rideau occultant qui cache suffisamment la lumière). Toutes les fenêtres sont en double vitrage et nous n'avons pas entendu de bruit, à l'exception des sirènes d'ambulances qui ont un son particulièrement strident.
Entre les 2 chambres, 1 salle de bain avec douche-cabine, lavabo et WC. Attention, le mitigeur de la douche est assez dur à régler et on peut se brûler). A noter : dans la douche, il a 2 robinets installés très hauts sur le mur, ce qui peut sembler étrange, mais ils ne servent pas pour utiliser la douche !)
Dans le placard du couloir, il y a un lave-linge, un nécessaire de ménage (balai, pelle et balayette, seau et serpillère) et un étendage à linge que vous pouvez installer sur le balcon.

Le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix de l'appartement (formule EasyJet). Donc, en partant, vous devez seulement jeter vos poubelles, laisser les clefs sur la table et claquer la porte.

Chauffage et climatisation (nous n'avons pas testé!)

Un guide est à disposition dans l'appartement pour le fonctionnement de tous les appareils ménagers et de la télé.

A disposition gratuitement :
Draps (lits faits à l'arrivée, très appréciable)
Linge de bain (2 serviettes par personne)
1 torchon de cuisine
1 coffre-fort dans le placard de la chambre parentale
WI-FI

En ce qui concerne l'emplacement, il est idéal. A 2 pas de la Sagrada Familia (on peut d'ailleurs apercevoir le toit depuis les fenêtres ou le balcon), le quartier est assez calme mais dispose de tous les commerces nécessaires (boulangeries, épiceries, supérettes, journaux, restaurants, etc.). A quelques minutes à pied, un arrêt de bus. Le N° 19 vous conduit directement au centre ville). Quelques mètres plus bas, à côté de la Sagrada Familia, une bouche de métro. Devant la Sagrada Familia, également un arrêt du Bus Touritique).

L'appartement était en excellent état, très propre, bien agencé, bien meublé.

Donc une excellente adresse qui vous laisse toute liberté avec les avantages d'un service hôtelier (draps, linge, ménage). Cette formule est notamment très appréciable pour une famille de 4 à 6 personnes car les hôtels proposant des chambres de plus de 3 couchages sont très rares.

A noter tout de même : nous n'avons pas visité tous les appartements et nous ne savons pas s'ils sont tous identiques. Cet avis concerne un appartement au 5e étage avec vue sur cour réservé sur le site Easyjet.com

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez MH Apartments Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MH Apartments Family

Adresse : Carrer Rossello, 448, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°175 sur 668 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MH Apartments Family 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MH Apartments Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mh Gaudi Barcelone
Hotel Mh Apartments Gaudi Barcelone
Mh Apartments Gaudi Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MH Apartments Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.