“Un délicieux repas complet avec boissons pour 25€/pers !” 4 5 étoiles
Avis sur la botiga - FERMÉ

la botiga
escudellers 23, Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93 302 48 75
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
“Un délicieux repas complet avec boissons pour 25€/pers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Une adresse incontournable de la région, des plats de très bonne qualité et peu chers (le plus cher à 10€), un service chaleureux et bienveillant.
Pour les gros mangeurs : prenez deux plats !

Tout était délicieux : soupe de poisson, tartare d'avocat, paëlla, brochette de st jacques, burger, crème catalane (la meilleure que j'ai mangé!)...

Merci pour cette très bonne soirée dans votre restaurant !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lançon-Provence, France
“COMME A LA MAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ambiance de fetes donc ,pas de tralala concernant notre groupe.La note du très bien n'est pas appropriée, par contre je peux dire ambiance très sympa Un monde fou dans le restaurant et quasiment très peu d'attente ,soit c'est tout congelé ,soit ils sont rapides comme l'éclair .Je préfère garder ma réponse.Pour le vin ;n'ayant pas regardé le tarif nous avons eu l'agréable surprise d'une addition à 8 E la bouteille ,pourquoi s'en priver ,en plus il était très gouteux ,long en bouche,très bien.Le service ;toute l'équipe est dévouée ,cela fonctionne ;malgré l'impression d'une station de métro dans le resto,ça rentre de partout ;mais ou vont-ils.?.Manger des tapas bien sur ..Et meme à 23H ,c'est sur c'est pas la France.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter, never again”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Prix attractifs mais qualité digne d'un mauvais restaurant de collectivité(paella). Plats servis dans le désordre et note inexacte. Seul le cadre est correct. Beaucoup mieux ailleurs.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“TAPAS EXCELLENTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Tapas très fraiches et non grasses. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance moderne. Manque juste le sourire des serveurs....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Rapport qualité-prix très bon dans une ambiance moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons été déjeuner dans le restaurant de la rue Escudellers. Il était tôt (13h30) et avons été servi très vite et bien car nous étions pressés, il y avait peu de clients. Le cadre est super clean et moderne et la cuisine est très correcte vu le prix. La carte est simple : toutes les tapas à 2,5 €, les entrées à 4 €, tous les plats à 7 €. Si vous prenez tapas et poissons vous ne serez pas décus. Nous avons bien déjeuné pour 13 € par personne.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la botiga ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la botiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.