“Très sympa et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Gabriel la Rambla

Gabriel la Rambla a été ajouté à vos Favoris
Gabriel la Rambla
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Carrer Ample 24, 3a-1a | Carrer Ample 24, 3a-1a, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°181 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très mauvais souvenir on a même pas passer une nuit dans ces chambre, malgré une réservation de 3 jour partie on l'aire, des pièces insalubre des cafards partout des chambres males éclairées bcp de bruits le soir et si vous arrivez tard personne ne vous ouvres et si oui vous êtes très mal accueillis a déconseiller vivement.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

A signaler que d'habitude nous sommes un couple de touristes très tolérants sur les prestations...
1) Arrives sur place, très difficile de trouver l'hôtel car il est nullement indiqué sur l'immeuble.
2) Qui est Gabriel? Nous ne l'avons jamais vu, apres avoir frappe a toutes les portes, un accueil par une femme ne parlant pas anglais
3) Taxes supplémentaires non justifiées
4) Une chambre, tres petite, sans fenetre, avec un lit de très mauvaise qualité, un ventilateur en guise de climatiseur, très bruyant et qui brasse de l'air chaud... Insomnie assurée...
5) Le meilleur pour la fin, un WC improvise en douche... Une planche en bois a poser sur le sol, un "rideau" sale pour ne pas mouiller la cuvette des toilettes, un porte serviette monté sur le
plafond et branché au néon... Eau chaude par intermittence...
6) Petit déjeuner très minimal, pas organise, bref nous devons manger ce qu'il reste...
7) Nous n'avons dormi qu'une nuit, pour ne pas gâcher notre séjour

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Gabriel la Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gabriel la Rambla

Adresse : Carrer Ample 24, 3a-1a | Carrer Ample 24, 3a-1a, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°181 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gabriel la Rambla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gabriel la Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel La Rambla Barcelone
Gabriel Rambla
Gabriel La Rambla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabriel la Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.