“Acte Raciste” 1 5 étoiles
Avis sur Gabriel la Rambla

Gabriel la Rambla a été ajouté à vos Favoris
Gabriel la Rambla
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Carrer Ample 24, 3a-1a | Carrer Ample 24, 3a-1a, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°231 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Toulouse, France
“Acte Raciste”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis scandalisée, j'ai effectué une réservation le 16/02/2014 pour deux nuits du 21/02 au 23/02 sur hotels.com à l'hôtel Bed & Breakfast Gabriel La Rambla, j'ai reçu un mail annulant ma réservation le 18/02, j'ai donc appelé le service client pour comprendre la cause de l'annulation surtout que j'avais tout prévu pour notre départ.. la cause était "parce que vous êtes arabe, et l'hôtel annule toutes les réservations des arabes" c'est horrible et c'est scandaleux!!! C'est vraiment grave, et c'est un acte de discrimination!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très mauvais souvenir on a même pas passer une nuit dans ces chambre, malgré une réservation de 3 jour partie on l'aire, des pièces insalubre des cafards partout des chambres males éclairées bcp de bruits le soir et si vous arrivez tard personne ne vous ouvres et si oui vous êtes très mal accueillis a déconseiller vivement.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

A signaler que d'habitude nous sommes un couple de touristes très tolérants sur les prestations...
1) Arrives sur place, très difficile de trouver l'hôtel car il est nullement indiqué sur l'immeuble.
2) Qui est Gabriel? Nous ne l'avons jamais vu, apres avoir frappe a toutes les portes, un accueil par une femme ne parlant pas anglais
3) Taxes supplémentaires non justifiées
4) Une chambre, tres petite, sans fenetre, avec un lit de très mauvaise qualité, un ventilateur en guise de climatiseur, très bruyant et qui brasse de l'air chaud... Insomnie assurée...
5) Le meilleur pour la fin, un WC improvise en douche... Une planche en bois a poser sur le sol, un "rideau" sale pour ne pas mouiller la cuvette des toilettes, un porte serviette monté sur le
plafond et branché au néon... Eau chaude par intermittence...
6) Petit déjeuner très minimal, pas organise, bref nous devons manger ce qu'il reste...
7) Nous n'avons dormi qu'une nuit, pour ne pas gâcher notre séjour

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce B&B du 24 au 27 mai, il est très bien situé juste à quelques pas des ramblas et de la carrer d'avinyo. Quartier bruyant et très festif, pas dérangeant quand on y va entre amis et se couche tard.
Nous avons eu le droit à une chambre très spacieuse avec coffre fort, mini frigo, télévision et chauffage. La matelas était convenable, les parties communes (salle de bain et cuisine) était tout le temps propre. Le petit déjeuner est très basique (corn flakes et biscottes) donc nous avons fait nos propres courses. Le personnel est très sympathique et bilingue.
Très bon rapport qualité prix, nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Pour une chambre d'hôtes en zone ultra-touristique, personne ne parle anglais. Aucune adresse donnée ne correspond. Accueil timide. Surprise : salle de bains partagée ! Cloisons fines entre les chambres. Changement de chambre sans préavis. Du bruit la nuit mais ça on s'en fout ! Petit-Déjeuner = la grosse blague !! Bien placé stratégiquement pour les sorties de jour et de nuit. Le must : des CAFARDS !!

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Réservé sur venere.com nous sommes en fait dans un hôtel à carere ample ! Donc déjà c'est étrange mais bon passons !! A 3h00 du mat , impossible de dormir car les proprio discutent dans la cuisine avec des clients et c'est comme si ils étaient dans la chambre !! Le breakfast .... Des croissants sous vide et du jus de fruit Carrefour discount mais bon ....

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'adresse est erronée, nous avons du tourner plusieurs fois en rond avec le taxi pour trouver le B&B. Nous n'avons jamais vu Gabriel, c'est son amie qui nous a accueillit le premier jour. Puis nous n'avons plus jamais eu de ses nouvelles...
Que dire du soit disant petit déjeuner. Une boite de gateaux fourrés à la crème (dégeulasse en plus) pour tout le séjour...
Pour ce qui est des boissons, si vous avez de la chance vous pourrez profiter du reste laissé par les personnes prescedentes...
Pas tout près du premier metro. Pour les chambres, ça allait, même si les lits ne sont pas top.
Les fenêtres ne sont pas du tout isolées, il y avait bcp de bruit. Heureusement que lorsque nous y avons été il ne fesait pas trop froid pour un mois de février.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gabriel la Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gabriel la Rambla

Adresse: Carrer Ample 24, 3a-1a | Carrer Ample 24, 3a-1a, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°231 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gabriel la Rambla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gabriel la Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabriel Rambla
Hotel Gabriel La Rambla Barcelone
Gabriel La Rambla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabriel la Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.