“Un cauchemard épouvantable” 1 5 étoiles

Classé n°486 sur 516 hôtels à Barcelone
Le Pian Medoc, France
“Un cauchemard épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

L'hôtel est bien placé géographiquement au niveau des ramblas. Pour accéder à l'hôtel il faut bien chercher l'entrée, surprise on rentre dans la chambre: c'est un placard (mais vulgairement un placard) à l'intérieur Télé et code pour le wifi ! Chouette ça marche pas. Je sens un petit courant d'air, normal la fenêtre ne ferme pas.
Je vais faire un tour et reviens dans la chambre, tiens j'avais pas remarquer le bar EN DESSOUS de ma fenêtre. Tiens c'est ouvert jusqu'a 5h du matin. Tiens je vais pas réussir à dormir.
Bon je demande au réceptionniste (dont la télé résonne dans toutes les chambres vu qu'il a besoin de l'écouter fort) si je peux changer de chambre.
"Vous vous attendez à quoi? un hotel HILTON?"

Bref j'ai dormis une heure et j'ai longuement songé à aller dormir dans ma voiture.
Ah au fait le bar en bas ferme à 5h30 et les services de nettoyages arrivent à 6h00. Bonne chance

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint omer
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

escalier en refection ou definitivement abandonné? acceuil desagreable, a l exception de Clara, acceuillante et de bon conseil.chambres non finies et sanitaires dignes des annees 60;probablement un bon rendement pour les proprietaires, mais de quoi vous gacher le sejour.;evitez l endroit!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Après un accueil incroyablement froid de la part de la réceptionniste, nous sommes arrivées avec 4 amies dans une chambre minuscule. Première nuit, découverte d'énormes cafards qui se baladaient sur et sous les lits. Nous avons été changées de chambre le lendemain matin, sans aucune excuse pour les cafards de la part du personnel. Attention vous venez entre amis vous n'aurez pas le droit de franchir le seuil de la porte de leur chambre même simplement pour leur donner quelque chose. Pour ce qui est des sanitaires, c'est une douche pour 20 chambres alors il ne faut pas être trop pressé, de plus le tuyau de celle-ci est tellement court qu'il nous est obligé de prendre la douche accroupi ! Certaine chambres sont dotées de ventilateur et d'autre non à la tête du client. La patronne vous tape sur les doigts des qu'une porte reste ouverte et vous laisse découvrir tous seul l'emplacement des douches ou encore du salon.
Entre l'accueil épouvantable, la taille des chambres ne permettant que d'entasser des lits les uns sur les autres, et surtout les cafards je déconseille vivement à quiconque de passer une nuit dans la pension picasso !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Cette pension est une très belle surprise pour ma part!
Très bien placée sur la rambla, l'entrée est toute discrète et s'ouvre sur un dédale d'étroits couloirs. La pension a un charme fou, et la vue sur la rambla, même si le bruit est évident nous permet de voir vivre cette avenue et ses marchands, les touristes etc..
La réceptionniste de la journée est en plus un amour, et parle très bien français.
Il y a eu quelques problème d'eau, mais si on est la pour voir la ville, on ne peut pas rêver mieux comme point de chute!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Barcelona
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

On vous laisse miroiter un joli "hotel" cosy et idéalement situé mais la réalité est toute autre. En arrivant sur place, le cauchemar! Vous avez pas intérêt à prendre des gros bagages car il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers rikiki tournantes paraissent sans fin. Les employées sont polyvalentes, c'est-à-dire femme de chambre, réceptionniste et intendantes. Les toilettes et la douche sont insalubres. Attention également à ne pas vous appuyer sur le lavabo si vus ne voulez pas qu'il vous tombe sur les pieds. De plus, lors de notre séjour la douche ne fonctionnait pas et il n'y avait pas d'eau chaude. Dans la chambre, le plancher menace de s'écrouler sous vos pieds à tout moment. Les linges mis à notre disposition étaient sales. La nuit, impossible de dormir car l'isolement est tellement mauvais que l'on entend tout ce qui se passe dans la rue comme si les bruits provenait de notre chambre, si on peux appeler ça une chambre. Bref, je pense qu'en plantant une tente sur la plage on auraient été mieux servies. Le prix est exessif pour la qualité du service.
En conclusion, une véritable horreur à éviter absolument!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Picasso

Adresse : Rambla 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Classé n°486 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Picasso 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, HostelBookers, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Barcelone
Pension Picasso Barcelone
Hotel Pension Picasso Barcelone
Pension Picasso Hotel Barcelona
Picasso Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.