“l'horreur !” 1 5 étoiles

N° 481 sur 514 hôtels à Barcelone
perpignan
“l'horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

immeuble vétuste ( et dangereux à mon avis),,aucune issue de secours Ou sont les normes européennes ? odeur d'urine à l'entrée hôtel situé au-dessus d'un bar très limite, hurlement toute la nuit, pas de climatisation, chaleur insupportable(nous avons demandé un ventilateur), 3 petits lits dans une petite chambre, fils électiques à revoir... etc... impossible de dormir...
hotel trouvé sur le site SNCF , avec 3 étoiles sans commentaire !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

chambre tres bruillante situee sur les ramblas sans double vitrage c'est a dire que le bruit est impossible jusqu'a 6h du mat environ. equipee avec le strict minimum. pas de brasseur d'air et un neon bryuant comme seul eclairage. le personnel est limite aimable et la douche dangereuse ! seul point positif, les matelats etaient corrects! a eviter si vous pouvez faire autrement

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Barcelona
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hôtel sale, odeur d'égout et de moisissures dans la chambre , moisissures sur les mur , odeur d'humidité insupportable, pas de luminosité, les autres clients très très bruyant toutes les nuits , ( cris, hurlements, claquement de portes, personnes rentrant ivres à 3 ou 4 heures du matin et criant ou chantant )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Fos-sur-Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'appartement ne se trouve pas sur la Rambla mais dans une petite rue à 200m mal fréquentée. Ce logement est vétuste mais propre, il possède 2 salles de bains, 2 chambres avec 1 lit d'une personne, 1 chambre avec 1 lit 2 places, un long couloir et 1 séjour avec un coin repas et 2 lits pour 1 presonnes, nous étions en famille, 4 adultes et 2 enfants. Par contre aucune insonorisation, nous n'avons pas dormi pendant les 4 jours passés dans cette ville. Toute la nuit des jeunes crient et hurlent dans la rue jusqu'à 6 ou 7 heures du matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

On se donne la peine de vous prévenir : Même les clochards de Las Ramblas sont mieux logés.
Déjà le taximan et les gars du coin ne savaient même pas ou se trouvait cette pension et durant tout notre séjour on cherchait l'entrée à chaque fois qu'on rentrait.
En Hiver : risque de mort : pas du tout isolé du froid et installations de chauffage pour décorer. Insomnie assurée : pas du tout isolé du son (klaxon, fêtards, autos, sirènes).
Lit : on dort sur de la paille : ça nous donne plus mal au dos que ça nous rétablit.
PAS D'EAU CHAUDE ! Voir PAS d'EAU DU TOUT !!!!!!
Bref n'hésitez pas a investir qq euros de plus pour un autre hotel ...; etc...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ce qui nous a frappé, c'est le décalage entre le site internet et l'état réel de l'appartement.
Le gros problème est le manque d'entretien: peinture complétement craquellée par l'humidité (je pourrais même dire un gros trou), familles de cafards, linge de maison très sale.
L'accueil a été plus que moyen puisque l'appartement n'était pas prêt alors que nous sommes arrivés plus de 2h apres le Check in.
Il faut évidemment prévoir des boules quies parce que l'appartement est extrêmement mal isolé.
Pour les points positifs parce qu'il y en a quand même un ou 2, c'est l'emplacement parfait et la grandeur de l'appartement, et le prix qui reste abordable.
Globalement le séjour s'est bien passé mais nous ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du octobre 2011
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'appartement est très bien situé en ville, un parking (30euros la journée) se trouve à environ 200m.
L'appartement (situé au 4ème mais il faut compter 5 étages sans ascenseur à monter) est correct, pas totalement propre mais suffisant pour une fin de nuit après avoir fait la fête.
Il y a deux salles de bain avec toilettes, dont une vraiment minuscule mais c'est un plus.
Il y fait très chaud la nuit, la rue étant bruyante il faut choisir entre se noyer dans sa transpiration ou mettre des boules Quiès. En même temps, c'est Barcelone !!! (on ne va pas se plaindre qu'il y fasse beau et chaud, et on s'y rend pour faire la fête donc le bruit...)

Le point le plus négatif aura été la concierge/logeuse/employé à l'accueil, qui nous a fait patienter mes amies et moi-même, à l'extérieur car elle nettoyait le sol. Nous étions encombrées de nos bagages et après plusieurs heures de route et une chaleur chaleur écrasante, l'accueil nous a paru extrêmement froid. Aucun professionnalisme (un petit sourire pour nous faire patienter n'aurait pas été de trop). La nuit, il n'y a pas de couvre-feu, en revanche il faut sonner. La rue n'est pas très éclairée et un peu flippante. Le veilleur nous a fait attendre 5 longues minutes devant la porte avant de nous ouvrir en nous faisant sentir que nous le dérangions (on ne va pas non plus à Barcelone pour se coucher à minuit...)

Je recommande donc cet endroit car idéalement situé (à 1 minute des Ramblas) mais il ne faut pas avoir de grandes attentes relatives au logement en lui-même.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Picasso

Adresse: Rambla 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
N° 481 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Picasso 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Barcelone
Pension Picasso Barcelone
Hotel Pension Picasso Barcelone
Pension Picasso Hotel Barcelona
Picasso Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.