“Bof bof bof” 3 5 étoiles

Calle d'en Gignas 6, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Morzine, France
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Auberge très bien située en plein quartier gothique et à proximité de la gare, d'une station de métro, de Barceloneta et des sites touristiques. Accueil agréable de Maria. Les chambres et les sanitaires sont relativement propres. La cuisine est à disposition en soirée et il est agréable de pouvoir se faire à manger.
Le GROS point négatif est le manque d'ouverture des chambres. Celles-ci sont dotées de toutes petites fenêtres et il faut grimper sur le lit pour pouvoir les ouvrir. De plus ces fenêtres donnent sur une colonne extérieure donc il n'y a aucun lumière naturelle! Même en pleine journée il faut allumer le néon de la chambre pour voir. Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y sommes restée moi et une amie 1 semaine en avril . Elle est assez bien située car proche de la plage, et dans le quartier Gothique , oui au niveau de la localisation c'est tip top. CEPENDANT nous avons été très déçue de l'accueil et même de l'hébergement : tout d'abord il faut payer 2 euros pour avoir des draps propres, habituée des auberges de jeunesse je peux dire que cela m'a étonné mais bon ça passe encore allez ... par contre le reste GRRR il y a une cuisine à disposition qu'on ne peut utiliser jusqu'à une certaine heure l'après midi !.! On s'est fait voler pas mal de nourriture dans le frigo :(
Par rapport aux douches, elles sont en mauvais état, et on a eu souvent de l'eau froide!! il y en a 4 par étage (2 pour les femmes et 2 pour les hommes) pour environ 6 chambres de 4 pers, et pour finir le personnel de l'auberge est d'une nonchalance je dirais... original, Aucun sourire, dire "hola" leur parait trop dur. PRECISION IMPORTANTE : le petit déj est entre 8h30 et 10h30 , ne vous pointez pas à 10H25 ils remballent tout et vous disent que C'EST TROP TARD, le 3ème jour , le mec nous a dit " trop tard" et ne nous a rien servi car il était 10h30 pile poil et le dernier jour mon amie s'est faite reprendre bien sèchement alors qu'il était 10h25 !! Juste allucinant. (D'ailleurs en une semaine on a toujours vu les chaises sur tables, ils ne les décendent pas, à ça on voit vraiment l'ambiance de l'auberge, pas du tout chaleureuse et accueillante. Donc oui assez déçue, je leur donne juste des points pour la localisation et au par rapport aux chambres c'est correct, pour 1 ou 2 jours oui, mais pour + de temps non merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour 24euros la nuit par personne pendant 4 nuits dans un dortoirs de 4lits (96euros au total), cette auberge représentait le 1/3 de nos dépenses de logement sur la totalité de notre tour d'espagne (6 villes sur 18 jours). Eh bien nous avons été assez déçu car certe l'auberges est TRES bien placée mais; premièrement, il faut payé un suppléments pour les draps (2e pour toute la durée de votre séjour), deuxièmement les personnes à l'accueil ne connaissent pas grand chose de la ville, ensuite les douches ne marchent pas forcément et ne sont pas très propres et enfin la cuisine ferme à 22h pétante (pas pratique quand on est habitué au rythme espagnol)!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010 par mobile

La situation est excellente car on est en plein quartier gothique et pas loin des Ramblas notamment. Les défauts majeurs sont le bruit. Bcp de bruit dans la rue en plus de celui caractéristique des auberges de jeunesse. La sécurité est bof. Les casiers pour ranger ses affaires sont très petits et mal foutus. En plus il faut prévoir un cadenas. De toute façon si on veut vous plier le casier et vous voler vos affaires on le fera facilement même si vous avez un cadenas car la tolle des casiers et vraiment facile à plier. Après, dernier inconvénient: deux postes internet qui rament à fond et constamment occupés. Pour le reste ça va.

• Séjour du juillet 2010
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Petite-fille de 11 ans et sa grand-mère.
Une chambre propre avec l'indispensable dont un ventilateur et un placard permettant de poser un cadenas.
Une grande salle d'eau privée très propre.
Petit déjeuner très simple mais suffisant avec "rab" si envie.
Accueil 24H sur 24.
Personnel charmant ne parlant pas Français, mais se mettant en 4 pour guider si besoin.
- Accès libre à Internet sur 2 PC en soirée.
- Draps et serviettes à apporter ( peuvent être loués à l'entrée)
- Possibilité d'utiliser la cuisine pour déballage d'un pique-nique à dîner.
- Ménage de la chambre par l'utilisateur (au bon vouloir)

-Se munir d'un plan car personne ne semble connaître cette petite rue!
-Trouver un parking.

- Lieu central, proche des bus, de la plage, des restaurants.
- Petite rue qui ne paie pas de mine.

Un lieu simple,( ressemblant à un internat,) propre, où l'on se sent en sécurité et bien accueillies.
Une auberge de jeunesse qui reçoit aussi des enfants, des seignors.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Groupe de 8 filles, cette auberge ne nous a pas déçues! Le prix est minime et l'emplacement parfait... Restaurants, magasins et bars d'ambiance à côté. L'accueil, même à 1h30 du matin est très sympatique. Les chambres sont très simples, les douches propres, les wc un peu vieillissants! Petit déjeuners compris à améliorer!! Un peu bruyant mais dans le quartier, tous les hôtels doivent avoir le même souci!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Je suis resté dans cette auberge de jeunesse pendant 5 nuits.Elle est très bien située à environ 500m de la célèbre rambla.L'accueil est sympathique,dans toutes les langues.Les chambres sont petites, avec un ventilateur (essentiel à cette période de l'année vu la chaleur).Les salles de bain commune sont propres.Il y a 2 postes internet (pratique).Le petit déjeuner est compris dans le prix mais il n'est pas génial.Possibilité de rentrer 24h/24 (accueil en permanence).Ce que j'ai aimé dans cet auberge lors de mon départ c'est qu'on a gentiment gardé mes bagages avant que je prenne l'avion.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Albergue New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergue New York

Adresse: Calle d'en Gignas 6, 08002 Barcelone, Espagne
N° 369 sur 709 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge New York Barcelone
Hotel Albergue New York Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergue New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.