“Très bien, pour une auberge de jeunesse” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Urbany Hostel

Barcelona Urbany Hostel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Urbany Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avinguda Meridiana 97, 08026 Barcelone, Espagne   |
Classé n°181 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Rixensart, Belgique
“Très bien, pour une auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Donc ,nous somme allées, ma fille(16) et moi-même(40) à Barcelone du 19/0/11 au 22/05/11.Javais reçu un Bongo"2 nuits à barcelone" et je l'ai complété par une première nuit à l'Urbany Hostel, ce qui fût un grande première pour moi!J'ai choisi celle-cie car elle se situe à 10 min du Novotel où je résidais les 2 autres nuits.Urbany se trouve à 5 min à peid de la station de métro "Clot".Il y fait très propre.Une caution de 20 EUR est demandé pour les draps.J'ai payé 52 EUR pour 2 personnes en chambre de 4.Finalement, nous avons eu la chambre pour nous totes seules.La literie est confortable mais je n'ai quasi pas dormi.En effet, notre chambre était proche de l'ascenseur et il sonne chaque fois qu'il passe un étage!!!De plus, la jeunesse aime s'amuser et crie donc jusqu'à 1 h du mat dans les couloirs..Ma fille n'a rien entendu.Il faisait chaud et les fenêtres se s'ouvrent pas.il y a des coffres individuels sécurisés dans chaque chambre,la douche n'est pas commune.Il y a plusieurs pc à disposition gratuitement.L'ambiance est conviviale et multinationale.La terrace sur le toit est sympathique et offre une belle vue sur la Torre Abgar.Une piscine intérieure et une salle de sport vous attendent à la sortie de l'hôtel.Le petit déjeuner est correct: piccolos et fruits.Par contre le chocolat est infâme, pensez à prendre votre nesquick!Il ya aussi des machines à laver et une cuisine commune.Neéanmoins, je ne regrette pas mon choix car nous sommes arrivées à l'hôtel à 16h(vol ryanair du jeudi) et nous ne sommes restées à l'hôtel que pour dormir.
Conclusion: merveilleuse auberge de jeunesse pour les jeunes qui aiment sortir ou pour celui qui a un sommeil de plomb!!!

Astuce pour la chambre : allez loin des ascenceurs!!!!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Vinon-sur-Verdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hotel très bien placé dans la ville, un bon accueil, des chambres très propres et le petit dej compris dans le prix. Je le conseille a tout le monde!! J'ai trop kiffé!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Fait penser à un Hôtel neuf, jolie chambre pour 2 avec salle de bain, lits très confortables, grande fenêtre. Mais assez éloigné du centre (10 min de métro), difficile de lier des contacts avec d'autres voyageurs, sonnerie de l'ascenseur constant si la chambre est située à proximité.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelona Urbany Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Urbany Hostel

Adresse: Avinguda Meridiana 97, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°181 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Barcelona Urbany Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Urbany Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Urbany Hotel Barcelone
Barcelona Urbany Auberge
Barcelona Urbany Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Urbany Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.