“Mieux que rien ...” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelona Urbany Hostel

Barcelona Urbany Hostel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Urbany Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avinguda Meridiana 97, 08026 Barcelone, Espagne   |
Camoel, France
“Mieux que rien ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

10 nuits en famille. Le personnel est compétent et sympathique mis à part un homme de la "sécurité ". La chambre est exiguëe et il arrive que l'on se cogne dans les lits superposés. Pas de lit couple. Le petit déjeuner est vraimmmment limite immangeable mis à part le pain sous plastique et les fruits. La salle de sport est accessible à partir de 16 ans... Selon les personnes qui séjournent , il y a assez souvent du bruit dans les couloirs après 22h voire 2h !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits en octobre 2013. Ideal pour les gens qui doivent reprendre l'avion tot le matin. A 2 min a pied du metro qui mène à l'aéroport. Accès gratuit à la salle de sport; fitness et spa. Le seul point négatif était le petit déjeuner ou il n'y avait que peu de variété et un temps assez limité pour le nombre de personnes que l'établissement peut accueillir. Le prix est hyper compétitif. Idéal pour les petits budgets. On ne pouvait vraiment pas attendre plus pour ce prix la. Une bonne surprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-la-Chapelle, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons sejourné 3 nuits. Le personnel de réception sait très bien parler Anglais et est très sympatique. Les chambres sont très modernes. Chaque casier peut se fermer grace à la carte de chambre. Il y a une grande terasse pour le petit dejeuner qui ferme vers 23h,et une salle oú l'on peut à toute heure rencontrer des gens et chiller ! Juste un point negatif, mais comprehensible, les fenetres ne peuvent pas s'ouvrir en raison de la hauteur de la tour. C'est la femme de ménage qui en entrant même si l'on dort, ouvre la fenêtre et pschit un produit au milieu de la chambre ... Le petit déjeuner est correct, rien d'époustouflant, mais c'Est comprehensible vu le prix. Bon voyage ! L'hostel est vraiment à recommander, surtout vu le prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avec un autre couple d'amis, nous cherchions une chambre bon marché car fiesta al Elrow. Auberge de jeunesse bien tenue et contre toute attente calme... Le réceptionniste est super sympa..!! Seul bémol mais pas à cause de l'hostel, mise en fourrière de la voiture car stationnement devant l'hôtel en zone verte, et donc uniquement réservée aux résidents...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le personnel, comme ont pu le faire remarquer d'autres voyageurs, est très désagréable. Après nous avoir fait galérer un long moment pour une histoire de carte d'identitée (le contrôle d'identité pour un hébergement de ce type parait assez inutile), le réceptionniste nous a dit que si nous n'étions pas contents nous pouvions rentrer en france et qu'il garderait l'accompte. Je déconseille donc cette auberge, sans en avoir vu les chambres, mais simplement parce que ce genre d'acceuil est intolérable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis partis a Barcelone en décembre 2012, j'ai passé 2 nuitées dans cet auberge j'ai pas eu de problème. l'auberge et nickel et pas chère du tout. l'ambiance au sein de l'auberge est très sympa le petit dej sur la terrasse en moi décembre c'était magnifique si je retournerai à Barcelone j’hésiterai pas à réserver la-bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je suis resté dans une chambre partagé avec 7 filles, c'était la première fois dans ma vie de rester dans une hostal et c'était génial! Tout le staff est très sympa, très collaborateur. La chambre étais grande avec des lockers pour laisser mon valise. La salle de bain est grande, avec 2 douches sépares, WC fermé, dans la place du lavabo il y avait une sèche cheveux et une fer à friser :D Le lit était trés confortable, tout la chambre "visually agreeable". Tout très propre. Le petit déjeuner parfait, pain blanche où integral, des confitures des different gouts, café ou thé, jus d'orange, ananas où cocktail des fruits. Fruit frais: oranges et pommes. Très très bonne experience

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelona Urbany Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Urbany Hostel

Adresse: Avinguda Meridiana 97, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 166 sur 696 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Barcelona Urbany Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Urbany Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Urbany Auberge
Barcelona Urbany Hotel Barcelone
Barcelona Urbany Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Urbany Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.