“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°315 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Nous avons passe un séjour formidable l'hôtel est magnifique et les employés toujours souriant sont très serviables.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre chambre ou durant votre séjour (réservations restaurants infos sur la ville) vous pouvez demander les services de l'expérience manager qui est tres efficace et super aimable je ne peu que recommander cet Hotel

• Séjour du février 2011

• Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

une experience unique, un personnel ultra pro c'est la premiere fois qu'un hotel m'appelle avant pour savoir ce qu'il peut faire pour mon plaisir!
restaurant dos cielos en haut extra
picscine au 15 etage magique chambre ultra bien equipee
le restaurant du rez de chaussee vaut le deplacement
le design est tres appreciable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Nous voulons vous remercier beaucoup d'avoir partage votre experience avec le monde entiere. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aura Experience Team
bonson
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

ce n'est pas un 5 etoiles je le note comme un 4 ou 3 etoiles .entretien des chambres limite (lampe cassée, traces noires sur les murs ,clim en panne) longue attente a l'arrivée (plus de 2 heures d'attente pour avoir nos chambre) neanmoins le personnel est sympa et on mange tres bien au restaurant dommage que des serviettes ne soient pas disponible tres tot le matin a la piscine hotel bruant quand il y a des fetes dans le quartier (la musique s'entend beaucoup dans les chambres 13eme etage)
un peu loin des transports en commun

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel luxueux très chouette. Entièrement design, les chambres sont très confortables et vraiment très jolies. Le seul hic que nous avons à reprocher, c'est le premier accueil avec réclamation de notre carte bleue alors que la chambre avait déjà été réglée mais passé cela, le reste du sejour a été très agréable. Le petit déjeuner est dément, un vrai repas. L'emplacement est un peu excentré mais le centre est très facilement accessible ne métro. Franchement, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Salut!!
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le monde entiere!!!
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.
Je veux juste clarifier que meme si la chambre est deja reglée nous demandons toujours la carte bleu pour avoir du credit et pouvoir charger tout dans la compte de la chambre.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Vraiment un excellent we end amoureux...
Hotel très sympa, équipe très professionnelle et disponible (jour & nuit), service de qualité, chambre top au 20ième étage avec une vue sur tout Barcelone (côté mer)....
La piscine est la bienvenue après une longue journée de soleil, de chaleur et de visites dans toute la ville... avec un bon Mojiton c'est encore meilleur.
Attention de bien lire les tarifs de ce que vous faites monter en chambre avant de signer la note, parfois une erreur peut se glisser, ne pas hésiter à le signaler, et tout rentre dans l'ordre.
Bon sinon tarifs un peu élevés, mais la qualité a forcément un prix !!!
J'y retournerai sans probléme...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Salut!!
Saint maximin la Sainte Baume
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bel hotel moderne et situé à proximité du metro et du tram (3 minutes à pieds) qui vous mène sur tous les sites de barcelone en très peu de temps. Les chambres sont spacieuseset bien décoré, nous avions la vue sur la mer. Le personnel est très gentil et à votre disposition. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié. La piscine extérieur situé au 6ème étage de la chambre est petite mais très agréable, on peut se laisser aller quelques heures sur les transats au son de musique lounge.
Très bon moments passé en couple. Rien à redire sur la qualité de la prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est superbe et bien situé car il est possible de rejoindre les ramblas en 10 minutes en tram, bus, métro. La voiture peut donc rester au parking sans souci... Les chambres sont design, bien agencées et spacieuses, originales par leur déco. Par contre, la piscine est trop petite pour la taille de l'hotel.
Le petit déjeuner est excellent, varié et original.
Le personnel est accueillant.
Par contre, le ménage laisse à désirer (poussière et cheveux sous les lavabos dans les salles de bain, moquette non nettoyées ni aspirées devant les portes de chambre.
Enfin, musique tardive autour de la piscine, (et au dernier étage ?) rendant parfois les nuits agitées....
En conclusion: moderne oui, design oui, mais à éviter en famille...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MEbarcelona, de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps, afin de nous faire connaitre votre satisfaction sur l'hotel et sur les services recus.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour. Vos commentaires ont éte tramsmis directement aux services concernés, pour une prochaine investgation.

Sincères salutations

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°3 des hôtels écologiques à Barcelone
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Melia, Expedia, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.