“Agréable séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Miramas
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Aprés un séjour de 3 trois nuits, que du positif. Acceuil agréable avec un personnel présent dés l' arrivée devant l' hotel. Sheck in et Sheck out trés rapide, la période si prétant certainement. Grand hall équipé de nombreux canapé, espace lounge, restaurant au rez de chaussée le tout baignant dans un agrable parfum présent dans tout l' hotel. La chambre ( supreme) dont je disposais est relativement grande et équipée d' une belle SdB. Produit de bains en suffisance, réalimentation quotidienne. Manque ( pour un 5* ) les peignoirs et chaussons. WC dans la salle de bain sans intimité. Un grand placard à l' entrée. Personel de maintenance rapide et efficcace, problème de chauffage résolu dans la 1/2 heure malgré l' heure tardive. Petit déjeuner trés fourni, égal à de nombreux hotel français, rare en espagne, personnel trés souriant et servable.
Un peu loin du centre ville, mais métro à 400m.
Pour les sorties ou resto demandez Homar, trés trés sympa et serviable
Un bon hotel mais un peu en dessous des 5* revendiquées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

• Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

jai adore mon sejour a cet hotel tres design
la chambre est magnifique
le personnel attentionne on avait pris une chambre au dernier etage avec acces au lounge : extra
hotel super bien place !
petit dejeuner copieux dans un endroit tres sympatique
cet hotel est à 10 min a pied du centre commercial ainsi que le forum

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons connus cet hotel via voyages-privés.com. cadeau de noel de mon chéri!
Situation agréable proche de la mer (à coté de la station de tram Pere 4 et de la petite zone commerciale et pietonne Glories)
Un réceptionniste et un bagagiste parlent tres bien francais.
Notre chambre moderne au 14eme étage tres calme avec grandes baies vitrées et donc une vue palpitante= Tres agréable la nuit avec les lumieres de barcelone!!

Le +:Une vitre sépare la salle de bain du lit!!
Le -: Mais lorsque l'on est au toilettes nous avons peu d'intimité

Point négatifs: Supplément pour le petit déjeuner en chambre
Point positif: parking à 25€/jour inclus dans notre forfait

Le matin de notre départ, pblm de panne généralisée des asenceurs (10 etages à pied pour aller petit-déjeuner )mais pour le départ, les bagagistes ont été présents sur demande et gratuitement. La réception, très sympas nous ont donc offert le supplément petit dej en chambre pour ce dérangement!!

Ps: Hôtel 5 étoiles super (mais cher: c'est du 5 étoiles!!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt!!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La parole des femmes de ménage a parfois des conséquences inattendues!!! Notre ordinateur portable, qui était sur le bureau dans notre chambre, a été cassé en notre absence, et l'hôtel se dédouane de toute responsabilité. Bon!!! on évite la garde à vue, mais quand même, un de mes outils de travail est foutu....et cet hôtel est moins bien que le Sofitel de New York!!!!
Outre cet événement, les chambres sont très mal éclairées, on s'attend à voir apparaître David Guetta tant l'ambiance est proche des boîtes de nuits. OUPS!! DSK et David Guetta sont peut être plus proches que l'hôtel ne l'est du centre de Barcelone!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Très Bel hotel !
Personnel très serviable, salle de petit déjeuner magnifique et dans un nouveau quartier animé (centre commercial, forum...).
Petit footing le matin en allant jusqu'à la barcelonetta.
Ville toujours aussi animé.
Les petits déjeuner sont très copieux.
Nous étions 4 dans une chambre et ils nous ont donc ajouté un lit d'appoint. Je conseille cet hotel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Brugg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hotel est propre, le personnel à la reception est tres accueillant et competent.
Le petit dejeuner est varie et plus que correct.
Les chambres sont resolument modernes, propres.
Le prix (180€ par nuit pour chambre double, sans petit dejeuner) me semble un peu elevé pour les prestations.
Nous avons fait un saut dans la piscine, à l'exterieur, (6eme etage). 30 minutes plus tard, le manager de l'hotel vient nous prevenir que la piscine est en fait fermée, l'eau etant sale et necessitant un traitement.
L'utilisation du Whirlpool dans le Spa ne fut egalement pas possible. On a doce paye 20€ l'entree du Spa pour 1 hamam + 1 Sauna.
Apres avoir reclamé lors du check out, L'hotel nous a offert les petit-dejeuners.

Une boite de nuit se trouve au 6 eme etage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Merci Beaucoup d'avoir pris les temps pour partager avec le monde entiere votre experience. Je peux vous informer que la piscine et le spa son ouverts a nouveau pour nos clients. Si vous retournez a Barcelone bientot n'hesitez pas a me contacter et je peux vous offrir un bon valable pour un jour a notre spa.

A bientot!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Nous avons passe un séjour formidable l'hôtel est magnifique et les employés toujours souriant sont très serviables.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre chambre ou durant votre séjour (réservations restaurants infos sur la ville) vous pouvez demander les services de l'expérience manager qui est tres efficace et super aimable je ne peu que recommander cet Hotel

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°3 des hôtels écologiques à Barcelone
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Melia, Agoda, Hotel.de, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.