“langue française inexistante !” 3 5 étoiles

-15% MeliáRewards
N° 301 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Castelnaudary, France
“langue française inexistante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Chambre confortable, belle vue. Mais mauvaise réception télé et aucune chaine française. Radio IPOD cassée.
La doc de l'hôtel est en espagnol ou anglais.
Personnel parlant très peu le français voire pas du tout !
Boîte de nuit le soir dans le hall avec DJ = même au 10ème étage impossible de dormir à cause de la musique !
Carte resto très chère.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

• Hébreu en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Pour commencer un accueil irréprochable ! Personnel parlant français, à l'écoute de ses clients.
Hôtel très soigné, calme et propre.
Petit dej très copieux.
Une superbe vue de la chambre (nous étions en supérieure vue mer).
Des soirées organisées au sein même de la discothèque de Hotel pour ceux qui n'ont pas envie de sortir.
Proche du métro a seulement quelques minutes de la plage, très facile d'accès et bien desservie.
A refaire absolument!!!
Encore merci à tte l'équipe nous garderons un super souvenir de notre petit wkd et nous reviendrons vous voire.
Bravo et bonne continuation...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel récent dans un zone presque industrielle. Tout est très loin. Nous avions une belle chambre propre. Le buffet du petit déjeuner est très moyen. Le personnel n'a pas été aimable du tout que ce soit à la réception ou à la piscine et avait l'air complètement perdu. La chambre nous a été encaissée 2 fois sur notre carte de crédit sans pour autant avoir la moindre excuse. Nous avons du répéter plusieurs fois que le parking était inclus dans notre tarif pour ne pas le payer plusieurs fois. Vraiment pas à la hauteur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

A très bientôt !
Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Aprés un séjour de 3 trois nuits, que du positif. Acceuil agréable avec un personnel présent dés l' arrivée devant l' hotel. Sheck in et Sheck out trés rapide, la période si prétant certainement. Grand hall équipé de nombreux canapé, espace lounge, restaurant au rez de chaussée le tout baignant dans un agrable parfum présent dans tout l' hotel. La chambre ( supreme) dont je disposais est relativement grande et équipée d' une belle SdB. Produit de bains en suffisance, réalimentation quotidienne. Manque ( pour un 5* ) les peignoirs et chaussons. WC dans la salle de bain sans intimité. Un grand placard à l' entrée. Personel de maintenance rapide et efficcace, problème de chauffage résolu dans la 1/2 heure malgré l' heure tardive. Petit déjeuner trés fourni, égal à de nombreux hotel français, rare en espagne, personnel trés souriant et servable.
Un peu loin du centre ville, mais métro à 400m.
Pour les sorties ou resto demandez Homar, trés trés sympa et serviable
Un bon hotel mais un peu en dessous des 5* revendiquées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

jai adore mon sejour a cet hotel tres design
la chambre est magnifique
le personnel attentionne on avait pris une chambre au dernier etage avec acces au lounge : extra
hotel super bien place !
petit dejeuner copieux dans un endroit tres sympatique
cet hotel est à 10 min a pied du centre commercial ainsi que le forum

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons connus cet hotel via voyages-privés.com. cadeau de noel de mon chéri!
Situation agréable proche de la mer (à coté de la station de tram Pere 4 et de la petite zone commerciale et pietonne Glories)
Un réceptionniste et un bagagiste parlent tres bien francais.
Notre chambre moderne au 14eme étage tres calme avec grandes baies vitrées et donc une vue palpitante= Tres agréable la nuit avec les lumieres de barcelone!!

Le +:Une vitre sépare la salle de bain du lit!!
Le -: Mais lorsque l'on est au toilettes nous avons peu d'intimité

Point négatifs: Supplément pour le petit déjeuner en chambre
Point positif: parking à 25€/jour inclus dans notre forfait

Le matin de notre départ, pblm de panne généralisée des asenceurs (10 etages à pied pour aller petit-déjeuner )mais pour le départ, les bagagistes ont été présents sur demande et gratuitement. La réception, très sympas nous ont donc offert le supplément petit dej en chambre pour ce dérangement!!

Ps: Hôtel 5 étoiles super (mais cher: c'est du 5 étoiles!!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt!!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La parole des femmes de ménage a parfois des conséquences inattendues!!! Notre ordinateur portable, qui était sur le bureau dans notre chambre, a été cassé en notre absence, et l'hôtel se dédouane de toute responsabilité. Bon!!! on évite la garde à vue, mais quand même, un de mes outils de travail est foutu....et cet hôtel est moins bien que le Sofitel de New York!!!!
Outre cet événement, les chambres sont très mal éclairées, on s'attend à voir apparaître David Guetta tant l'ambiance est proche des boîtes de nuits. OUPS!! DSK et David Guetta sont peut être plus proches que l'hôtel ne l'est du centre de Barcelone!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Nathie654,

L´Hotel Melia Barcelona Sky vous remercie d´avoir partagé votre avis.
Notre mission numéro 1 est de tout faire afin que notre client soit satisfait et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir réussi notre mission avec vous.
Ainsi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les inconvénients auxquels vous avez fait face et nous vous promettons de faire de votre prochain séjour une merveille.

En espérant vous revoir bientôt parmis nous.

The Guest Experience Team

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°4 des hôtels écologiques à Barcelone
N°167 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotel.de, Splendia, Directours, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.