Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception pour un 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Barcelona Sky

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Melia Barcelona Sky a été ajouté à vos Favoris
Melia Barcelona Sky
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°316 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Grosse déception pour un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Rien n'est à la hauteur d'un 5 étoiles !
Nous avions réservé 2 nuits pour le WE de Pâques.
Chambre avec vue sur ville ou plutôt sur grue ! Des travaux juste devant notre fenêtre alors que nous étions au 13ème étage. Etage censé être lumineux mais une seule fenêtre dans la chambre comme dans toutes les chambres.
Les chambres "vue ville" sont équipées d'une douche tandis que les chambre "vue mer" ont une baignoire
Nous avons demandé un lit parapluie pour bébé, qui était cassé.
Chambre très petite, avec un sofa inutile qui prend plus de place qu'autre chose.
Mauvais isolement, on entend la chambre voisine prendre sa douche ou tirer la chasse d'eau.
Pas de peignoir, ni chaussons, limite pour un 5*.
Le personnel de l'accueil n'est pas très agréable.
Le Wi-fi est payant.
Pour finir le check out n'etait pas possible a cause de problèmes informatiques, on nous a demandé une photocopie d ela CB + carte d'identité !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    385
    363
    202
    102
    62
Consultez les avis pour
109
561
41
191
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hotel peut paraitre excentré mais en 15 min ( on a compté!), vous êtes au coeur de Barcelone, il est situé tout près du métro.

Une belle chambre spacieuse, avec vue mer ( même si elle est loin et pas au pied de l'hôtel!) , très bien équipée, voire trop! ( il nous a fallu un peu de temps pour comprendre comment ouvrir les rideaux électriques ou éteindre toutes les lumières!). une grande salle de bains avec douche ET baignoire!
On avait un grand lit, hyper confortable!

Le buffet du petit déjeuner est très copieux, de grande qualité ( saumon fumé, fromages, patisserie...), dans une salle très design, il y a de quoi se faire plaisir!

Petit regret: pas de plateau de courtoisie dans la chambre pour se faire un thé ou un café au retour d'une journée de visite!

En résumé, je pourrai tout à fait y retourner lors d'un prochain séjour!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Personnel attentionné et sympathique, une vue mer à couper le souffle dans un hôtel moderne et design, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour! Et y retournerons certainement à l avenir! Le bar en particulier est somptueux, moderne, la musique est bonne et les Berry-mojitos sont délicieux !

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castelnaudary, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Chambre confortable, belle vue. Mais mauvaise réception télé et aucune chaine française. Radio IPOD cassée.
La doc de l'hôtel est en espagnol ou anglais.
Personnel parlant très peu le français voire pas du tout !
Boîte de nuit le soir dans le hall avec DJ = même au 10ème étage impossible de dormir à cause de la musique !
Carte resto très chère.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Pour commencer un accueil irréprochable ! Personnel parlant français, à l'écoute de ses clients.
Hôtel très soigné, calme et propre.
Petit dej très copieux.
Une superbe vue de la chambre (nous étions en supérieure vue mer).
Des soirées organisées au sein même de la discothèque de Hotel pour ceux qui n'ont pas envie de sortir.
Proche du métro a seulement quelques minutes de la plage, très facile d'accès et bien desservie.
A refaire absolument!!!
Encore merci à tte l'équipe nous garderons un super souvenir de notre petit wkd et nous reviendrons vous voire.
Bravo et bonne continuation...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel récent dans un zone presque industrielle. Tout est très loin. Nous avions une belle chambre propre. Le buffet du petit déjeuner est très moyen. Le personnel n'a pas été aimable du tout que ce soit à la réception ou à la piscine et avait l'air complètement perdu. La chambre nous a été encaissée 2 fois sur notre carte de crédit sans pour autant avoir la moindre excuse. Nous avons du répéter plusieurs fois que le parking était inclus dans notre tarif pour ne pas le payer plusieurs fois. Vraiment pas à la hauteur...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramas
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Aprés un séjour de 3 trois nuits, que du positif. Acceuil agréable avec un personnel présent dés l' arrivée devant l' hotel. Sheck in et Sheck out trés rapide, la période si prétant certainement. Grand hall équipé de nombreux canapé, espace lounge, restaurant au rez de chaussée le tout baignant dans un agrable parfum présent dans tout l' hotel. La chambre ( supreme) dont je disposais est relativement grande et équipée d' une belle SdB. Produit de bains en suffisance, réalimentation quotidienne. Manque ( pour un 5* ) les peignoirs et chaussons. WC dans la salle de bain sans intimité. Un grand placard à l' entrée. Personel de maintenance rapide et efficcace, problème de chauffage résolu dans la 1/2 heure malgré l' heure tardive. Petit déjeuner trés fourni, égal à de nombreux hotel français, rare en espagne, personnel trés souriant et servable.
Un peu loin du centre ville, mais métro à 400m.
Pour les sorties ou resto demandez Homar, trés trés sympa et serviable
Un bon hotel mais un peu en dessous des 5* revendiquées.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Barcelone
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Splendia, Melia, Expedia, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.