“Grosse déception pour un 5*” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°316 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Grosse déception pour un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Rien n'est à la hauteur d'un 5 étoiles !
Nous avions réservé 2 nuits pour le WE de Pâques.
Chambre avec vue sur ville ou plutôt sur grue ! Des travaux juste devant notre fenêtre alors que nous étions au 13ème étage. Etage censé être lumineux mais une seule fenêtre dans la chambre comme dans toutes les chambres.
Les chambres "vue ville" sont équipées d'une douche tandis que les chambre "vue mer" ont une baignoire
Nous avons demandé un lit parapluie pour bébé, qui était cassé.
Chambre très petite, avec un sofa inutile qui prend plus de place qu'autre chose.
Mauvais isolement, on entend la chambre voisine prendre sa douche ou tirer la chasse d'eau.
Pas de peignoir, ni chaussons, limite pour un 5*.
Le personnel de l'accueil n'est pas très agréable.
Le Wi-fi est payant.
Pour finir le check out n'etait pas possible a cause de problèmes informatiques, on nous a demandé une photocopie d ela CB + carte d'identité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

• Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hotel peut paraitre excentré mais en 15 min ( on a compté!), vous êtes au coeur de Barcelone, il est situé tout près du métro.

Une belle chambre spacieuse, avec vue mer ( même si elle est loin et pas au pied de l'hôtel!) , très bien équipée, voire trop! ( il nous a fallu un peu de temps pour comprendre comment ouvrir les rideaux électriques ou éteindre toutes les lumières!). une grande salle de bains avec douche ET baignoire!
On avait un grand lit, hyper confortable!

Le buffet du petit déjeuner est très copieux, de grande qualité ( saumon fumé, fromages, patisserie...), dans une salle très design, il y a de quoi se faire plaisir!

Petit regret: pas de plateau de courtoisie dans la chambre pour se faire un thé ou un café au retour d'une journée de visite!

En résumé, je pourrai tout à fait y retourner lors d'un prochain séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Personnel attentionné et sympathique, une vue mer à couper le souffle dans un hôtel moderne et design, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour! Et y retournerons certainement à l avenir! Le bar en particulier est somptueux, moderne, la musique est bonne et les Berry-mojitos sont délicieux !

• Séjour du mai 2011
Castelnaudary, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Chambre confortable, belle vue. Mais mauvaise réception télé et aucune chaine française. Radio IPOD cassée.
La doc de l'hôtel est en espagnol ou anglais.
Personnel parlant très peu le français voire pas du tout !
Boîte de nuit le soir dans le hall avec DJ = même au 10ème étage impossible de dormir à cause de la musique !
Carte resto très chère.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Pour commencer un accueil irréprochable ! Personnel parlant français, à l'écoute de ses clients.
Hôtel très soigné, calme et propre.
Petit dej très copieux.
Une superbe vue de la chambre (nous étions en supérieure vue mer).
Des soirées organisées au sein même de la discothèque de Hotel pour ceux qui n'ont pas envie de sortir.
Proche du métro a seulement quelques minutes de la plage, très facile d'accès et bien desservie.
A refaire absolument!!!
Encore merci à tte l'équipe nous garderons un super souvenir de notre petit wkd et nous reviendrons vous voire.
Bravo et bonne continuation...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel récent dans un zone presque industrielle. Tout est très loin. Nous avions une belle chambre propre. Le buffet du petit déjeuner est très moyen. Le personnel n'a pas été aimable du tout que ce soit à la réception ou à la piscine et avait l'air complètement perdu. La chambre nous a été encaissée 2 fois sur notre carte de crédit sans pour autant avoir la moindre excuse. Nous avons du répéter plusieurs fois que le parking était inclus dans notre tarif pour ne pas le payer plusieurs fois. Vraiment pas à la hauteur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Aprés un séjour de 3 trois nuits, que du positif. Acceuil agréable avec un personnel présent dés l' arrivée devant l' hotel. Sheck in et Sheck out trés rapide, la période si prétant certainement. Grand hall équipé de nombreux canapé, espace lounge, restaurant au rez de chaussée le tout baignant dans un agrable parfum présent dans tout l' hotel. La chambre ( supreme) dont je disposais est relativement grande et équipée d' une belle SdB. Produit de bains en suffisance, réalimentation quotidienne. Manque ( pour un 5* ) les peignoirs et chaussons. WC dans la salle de bain sans intimité. Un grand placard à l' entrée. Personel de maintenance rapide et efficcace, problème de chauffage résolu dans la 1/2 heure malgré l' heure tardive. Petit déjeuner trés fourni, égal à de nombreux hotel français, rare en espagne, personnel trés souriant et servable.
Un peu loin du centre ville, mais métro à 400m.
Pour les sorties ou resto demandez Homar, trés trés sympa et serviable
Un bon hotel mais un peu en dessous des 5* revendiquées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°3 des hôtels écologiques à Barcelone
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Splendia, Melia, Expedia, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.