“Bien” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre agréable quoique petite. Le restaurant n'a pas voulu nous servir à 22h malgré les horaires d'ouverture tardives annoncés.
Personnel de la réception très serviable, ainsi que le personnel du petit déjeuner. Buffet petit déjeuner très bien avec un choix assez large.
Le Spa et ses massages à conseiller très agréable et de bon qualité. Un plus salle de sport ouvert 24/24.
Plutôt un bon 4*, mais pas un 5*

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel 5 étoiles très sympa et moderne, à la déco désign.
Attention, 5 étoiles aux normes espagnoles et non françaises (donc des défauts, on en trouve : porte d'entrée de la chambre maculée de traces et de tâches, éclats de carrelage dans la salle de bains, traces de moissure dans le lavabo et la douche au niveau des joints...).
L'hôtel est une tour qui domine d'un côté la ville et de l'autre la mer. Vue sur mer très sympa. Magnifique piscine au 4e étage.
Le petit-déjeuner est une fête et très copieux. Parking en sous-sol ce qui est très pratique à Barcelone. Hôtel excentré mais métro "Poblenou" à 5 minutes à pied et la mer au bout de la rue. Personnel disponible et très courtois parlant peu voire pas du tout le français. Attention : présence de la discothèque au niveau de la piscine qui occasionne du bruit (quand je suis arrivée à la réception le dimanche, un client qui partait se plaignait du bruit qu'il avait du supporter toute la nuit avec sa femme et ses enfants, à mon avis le samedi soir).

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Magnifique séjour en amoureux dans ce superbe hotel.
L'hotel est grand (une tour haute de nombreux étages) mais qui reste à taille humaine.
L'hotel n'est pas au cœur des Ramblas, il est un peu excentré mais reste très bien placé.
On peut rejoindre le centre touristique de Barcelone via le métro à moins de 5 min à pieds (arret PobleNou, ligne 4) ou en taxi (compter entre 6 et 10 euros la course, supplément de 2 euros la nuit), on peut aussi rejoindre la plage à pieds et un peu plus loin en longeant la côte on peut trouver les bars, restaurants, boites de nuit de Barceloneta, jolie balade l'après midi ou en début de soirée mais sans talon pour les filles ;-)
A l'arrivée, accueil très sympathique même si aucune des réceptionnistes ne parlent français, elles sont très souriantes et patientes. Aussi vous pouvez vous adresser à Omar qui se positionne davantage vers la porte d'entrée, il parle au moins cinq langues couramment et connait très bien Barcelone, il donne de précieux conseils au long du séjour, il est très aimable et professionnel.
Nous avions une chambre surclassée vue mer, quelle chambre !! vraiment très jolie, de l'espace, du beau mobilier, de nombreux rangements, un mini bar avec un large choix (notamment du Moet et des flutes), une planche à repasser,un fer, un sèche cheveux .. et surtout un lit très confortable, assez rare pour le souligner.
La salle de bain est seulement séparée de la chambre par une cloison vitrée, c'est très joli et pour les plus pudiques il y a un petit store qui peut être baissé.
Il y a un spa magnifique avec un supplément de 20 euros/jour/personne.
Il y a un étage avec une terrasse réservée aux petits déjeuners, la terrasse ne permet pas une vue formidable et le petit déjeuner est pas mal mais reste moyen. Le thé est très bon et mon ami a apprécié la charcuterie et les oeufs mais le reste est très basique, rapport qualité/prix : mauvais.
L'hotel dispose d'un étage avec une très jolie piscine et un espace lounge avec transats et coussins en quantité. C'est très agréable, mais la piscine n'est pas chauffée. En avril, nous n'avons pas pu nous baigner mais nous avons profité du soleil quand même, détente garantit.
Il y a un parking sous terrain compter 20 euros/jour supplément, c'est pratique et très sécurisé. Vous pouvez trouver des offres qui inclue le parking (voyageprivé).
L'hotel dispose de deux restaurants, le premier au rez de chaussée, le second dans les étages, ce qui permet une vue magnifique. Le restaurant est plutot bien noté sur tripadvisor mais nous n'y sommes pas allés.
Nous nous sommes par contre laissés tenter par les gros canapés du bar au rez de chaussée, un vrai plaisir, ambiance cosy, chic, les prix sont corrects, pour exemple une margarita 10 euros ..
Je crois qu'il y a une boite de nuit le soir mais nous n'y sommes pas allé. Les personnes qui en parlaient semblaient contente de la discothèque.
Merveilleux séjour, détente, calme, cadre magnifique, je conseille.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel ultra moderne , pas loin de la plage ( 5 minutes ), vue mer c sympa
design branché
piscine extra, spa parait il sympa ( pas vu moi)
grandes chambres , , literie top , salle de bains extra avec douche et bain
le top du top dans les chambres
le petit dej tres bon sauf le pain industriel...
ya un metro à 5 stations des ramblas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel de grande qualité, le service est impeccable, le buffet est sans faille. un 5 étoiles qui les merite. lhotl est un peu excentré mais accessible en métro. de plus il permet de faire une belle balade le long de la plage jusqu'au centre ville. une centre commercial se trouve à proximité. pour l'equipement, il dispose dune terrasse avec piscine et discothèque, d'un spa, d'un restaurant panoramique.

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné en famille au ME Barcelona durant 4 jours.
L'hôtel est situé dans un quartier très paisible, assez loin de la plage, des restaurants et du centre ville mais très accessible (taxi + métro à 5minutes).
Le personnel à l'accueil est moyennement aimable mais ils ont fait l'effort de nous parler en français. Le hall et le lobby sont très agréables. La carte snack au bar est un peu chère mais la qualité des plats est très bonne. Le petit déjeuner était bon mais pas très varié.
Les chambres sont assez petites pour un 5 étoiles. Et les finitions ne sont pas impeccables. Nous avons eu un problème de climatisation qui a été vite résolu.
La douche était très petite.
Pour avoir séjourné dans des hôtels HILTON, la qualité est incomparable et nettement supérieure du côté de l'hôtelier américain c'est pourquoi je pense avoir été déçue.
De plus les femmes de ménage entraient dans les chambres à 8h le matin, un peu tôt lorsqu'on est en week end.
En bref, je pense qu'il vaut mieux choisir un 4étoiles dans le centre pour le même prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons reservé une chambre avec vu sur la mer pour 5 nuits par le biais de voyage privee avec un tarif preferentiel du 1 au 5 avril.
L'hotel se trouve a 400 metre du metro mais a 10 minutes de metro du centre de barcelone. Il se situe a 800 metre de
s premieres plages. Il est localise dans le quartier de problenou, un quartier en plein construction. Le quartier nest pas representatif de la ville.
L'hotel est un batiment de grande hauteur. Nous etions au 14eme étages. La vue sur la ville et sur la mer est impressionnante. Les fenetres ne peuvent pas etre ouvertes.
L'hotel possede une terasse au 4eme avec piscine . Cette derniere nest pas chauffee. Dommage le temps nous n'a pas permis de nous baigner.
Le petit dejeuner est copieux. Nous avons trouve de tout et surtout des fruits frais.
La chambre est de moyenne taille (25m2). Le style de la chambre est plaisant. La salle de bain possede une baignoire et une douche. La salle deau est separe par une vitre de la chambre.
Petit bemol sur la chambre cest la chasse deau. Elle n'arretait pas de faire du bruit. Le service technique est intervenu meme a minuit pour une fuite.
Le personnel de reception parle francais ideal pour ceux qui ont du mal avec lespagnol ou langlais.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°4 des hôtels écologiques à Barcelone
N°163 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotel.de, Expedia, Splendia, Directours, ebookers.fr, Prestigia, Otel, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.