“Un excellent choix !” 5 5 étoiles

Classé n°320 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un excellent choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un très bon choix pour un weekend à Barcelone dans un cadre moderne et confortable. Certains diront que l'hôtel est excentré mais on trouve le metro, le tramway et le bus au pied de l'hôtel pour être dans le centre en 20min. Les chambres sont conformes à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement et son nettoyées intégralement 2 fois par jour, gros plus donc. La piscine au 6eme avec vue sur la mer est le véritable coup de coeur ainsi que le buffet du petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012

Nous attendons de vous revoir bientôt!!

Aura Experience Team

965 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

A notre arrivée au ME Barcelona, l'accueil est plutôt chaleureux et l'endroit est "design" . On recoit nos cartes pour pouvoir entrer dans la chambre et surprise : pas moyen d'ouvrir la porte. Nous retournons à la réception pour signaler le problème, ils nous donnent des autres cartes, nous retournons devant la porte de la chambre, toujours pas moyen d'ouvrir la porte. Nous retournons pour la deuxième fois à la réception, le gars vient (enfin) avec nous. Il commence à donner des coups d'épaules, des coups de pieds et la porte s'ouvrit !! (!!!!). Il nous dit (en français) : "Voilà, il faut juste un peu de force!" Nous voilà donc dans une chambre d'hôtel 5 étoiles avec une porte défectueuse... On range nos affaires,... Ensuite on va se balader. Quand on revient, toujours le même soucis, nous éprouvons de très grande difficulté à ouvrir cette fameuse porte ! Ce qui nous énerve !! On retourne à la réception pour nous plaindre. Ils nous disent qu'ils vont appeler un technicien. Le technicien arrive mais il ne fait rien... On retourne de nouveau à l'accueil, ils rappellent le technicien, pendant ce temps là, nous étions à la piscine. On retourne à la chambre; pas de surprise, la chambre était inaccessible !!! Nous retournons pour la xeme fois à la réception, pour finalement nous dire qu'ils vont nous changer de chambre !! (ouf après 5h !!!!!!) Nous avons donc du remettre tout dans la valise et perdre du temps....
Franchement, cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Les murs de la chambre sont tachés, les coins du lavabo sont jaunatres, le carrelage a des fissures.... l'eau de la piscine est ultra ultra froide ( l'eau de la mer est bien plus chaude!) , le buffet du petit déj: déjà vu mieux !
Si nous devions retourner à Barcelone, nous ne choisiront plus cet hôtel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour!!

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous informer sur les imperfections remarqué pendant votre sejour.

Dans l’hôtel ME Barcelona c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients. C’est grâce à des commentaires comme le votre qu’on peut s’améliorer.

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience pendant votre visite chez nous et nous voulons lui demander une autre opportunité pour lui montrer le réelle « Aura ME Experience » et lui surprendre d’une manière positive. Nous voulons personnellement changer la mauvaise image que vous avez sur nous. S’il vous plaît n'hésitez pas à contacter avec l'Experience Manager directement pour tout arranger et de donner un accueil chaleureux.

Aura Experience Team
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A vrai dire j'ai pas beaucoup aimé cet hotel, et pourtant il y a plein de points positifs :
- La Piscine sur le toi du 6eme etage qui même si elle est petite est très sympa.
- Le bar qui fait des coktails super
- Le restaurant qui est de grande classeet très bon même si le nom des plats ne donne pas forcement envie.
- Le petit dej

Alors pour revenir sur ce que je n'ai pas aimé :
- La chambre, froide, petite, peu fonctionnelle mais avec une jolie vue.
- Les parties communues des étages, mal climatisées et pas très jolie.
- L'hotel un peu excentré (mais ça on le savait avant...)

Au final cela dépend du prix que vous mettez. Dans le cadre des promos vous pouvez le trouver à un bon prix, dans le cas contraire n'y allez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel où la decoration est design et branchee! Les vues depuis les chambres sont exceptionnelles, c'est agreable de se reveiller et observer cette ville magnifique. Les repas et le petit-dejeuner sont parfaits! L'accueil reserve au Level Lounge est des plus chaleureux et professionnel! Comme tout le personnel de l'hotel d'ailleurs! Bref, tout etait parfait, nous y retournons tres vite!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel idéal pour passer quelques jours de detente à Barcelone, avec tout le confort d'un 5 étoiles.

positif:
- ambiance lounge dés l'entrée dans le hall et accueil agréable.
- chambres trés désign et tout confort, literie trés confortable.
- wifi gratuit partout dans l'hotel
- étage piscine assez grande et ensoleillé toute la journée. De matelas individuels ou de groupe en cuir sont mis à dispo et le service est très agréable.
- petit déjeuner en extérieur ou intérieur, très varié.
- ambiance dans l’hôtel très sympa, tout le monde se salue et se souris.

négatif:
- mini bar un peu cher
- en période de pointe, certains réservent leur matelas à la piscine le matin en mettant leur serviette ou leur chapeau avant d'aller au petit déjeuner et il n'y a pour vous plus que le sol quand vous arrivez alors qu'il y a des matelas inoccupés pendant des heures.
- hôtel un peu excentré mais le métro poblenou est à 5 minutes et la plage à 15 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel tres chic, peut etre pas le 5 etoiles de chez nous ,mais la chambre " supreme vue mer" offre une vue epoustouflante au 19 eme etage!.Petits dejeuners haut de gamme ,bon accueil,avec un personel parlant français pour certains.Difficile d'avoir de l'eau froide au robinet de salle de bains,deppanage dans le quart d'heure ,meme si le probleme n'a pas ete bien réglé....

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Bel hôtel design. Nous avons été surclassé dans une Urban suite très spacieuse, très design. Vue magnifique, l etage "club" est tres agreable, le personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux. Un bémol, il faut insister lourdement pour obtenir un matelas au bord de la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sky

Adresse : Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°3 des hôtels écologiques à Barcelone
N°167 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Melia, LogiTravel, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.