Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A considérer dans la zone 5 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Barcelona Sky

Enregistrer Enregistré
Melia Barcelona Sky a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Melia Barcelona Sky
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°312 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“A considérer dans la zone 5 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très déçu à l'arrivée. Quelques petits problèmes mineurs de fuite. Service moyen. Déco minable à la réception et musique tros forte et épouvantable. Chambre au 6ème vue tristounesur la piscine et des immeubles en construction.
A l'arrivée, on nous proposé un surclassement dans la zone 5* pour 40 euros par jour que nous avons accepté et pas regretté. Nous avons séjourné dans la zone 5 étoiles de l'hôtel au 20 ème étage avec vue superbe sur la mer. Chambre spacieuse, très agréable même si déco minimaliste peu à mon goût. SdB avec douche et baignoire. Je ne sais pas combien j'ai payé au final pour l'hôtel car il s'agissait d'un package avion + hôtel au départ de Nantes (1031 Euros pour deux sur Vueling Nantes-Barcelone et 7 nuits d'hötel). Ca paraît cher mais avec une petit déjeuner de 13 Euros (fois deux) qui devient gratuit ainsi que l'accès au Spa (20 Euros) et l'accès au lounge du 25ème, ça vaut le coup. Le lounge est très agréable avec une vue magnifique sur Barcelone, des boissons et de la nourriture gratuite toute la journée, un personnel très attentionné (Yolanda super). Très bon vin et café. Nous avosn économisé plusieurs repas.
Au final 1300 Euros vol inclus pour deux pour une semaine en 5 étoiles, ce n'est pas si mal.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 036 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    366
    339
    185
    95
    51
Consultez les avis pour
97
526
37
176
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Actuellement sur place et très déçu !
- vue panoramique sur... un immeuble en construction
- pas de doubles rideaux et clim très bruyante dans la chambre : beaucoup de mal à dormir !
- salle de bains vétuste et peu pratique, sauf si vous aimez vous raser dans le noir
- piscine très très petite et fermée ce jour pour cause d'événement privé !
- service au bar pas terrible : il manquait des ingrédients à 2 reprises pour des cocktails commandés sur la carte
- loin de tout
- j'aimais l'idée de brancher son iPod dans la chambre mais cela ne marche pas avec l'iPhone
- porte de chambre très difficile à ouvrir
Seuls points positifs : petit déjeuner top, deco très chouette et bonne literie.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon hôtel,parfaitement situé,en plein centre ville,entre terre et mer;toutes les commodités a porté de main,magasins,bus,métro,restaurants,bord de mer....ceci dit,les chambres se font malgré tout un peu vieillissantes,même si la vue vous aide a faire passer la pilule ;-)
le personnel est quant a lui excellent,c'est vrai,on ne peut vraiment rien lui reprocher,autant sur le plan du service,que sur son travail,ni même d'ailleurs la propreté des chambres,qui est parfaite!
petit déjeuner GARGANTUESQUE,piscine vraiment sympa,par temps calme,sinon prévoir une petite"laine",et salle de sport par contre qui devrait être tout bonnement ré-achalandée :-( manque irrémédiablement de matériel pour qui souhaite faire un entrainement digne de ce nom(2 tapis,un vélo,1 elliptique et des haltères allant jusqu'à 20kg seulement);
quoi qu'il en soit,un excellent hôtel,ou se croise pilote de ligne et touristes de passages dans la Capitale.16/20.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Gros coup de coeur pour cet hotel contemporain, la déco signé Stark est magnifique. Le hall, l'immense bar, les restaurants, le spas, tout est magnifique. J'étais dans une chamlbre au 17ème étage avec une vue à couper le souffle sur Barcelone et la mer à l'horizon. Ouverture par un rideau éléctrique comme au théatre sur les grandes baies vitrées avec cette vue. La déco est moderne, la salle de bain, douche + baignoire très jolie aussi. Un de mes plus beaux hotels !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très agréablement surprise de cet établissement. L hotel est superbe, la nourriture excellente, la piscine est très agréable. Je suis ravie du séjour. Établissement en toute confiance j y retournerai sans problème.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Malgré un design moderne et une chambre très joliment décorée, avec une très belle vue sur la mer, l'hôtel n'a vraiment pas rempli nos attentes : il semblerait que le management ai mis l'accent sur la déco plutôt que le service et l'attention portée aux clients : à l'arrivée, une réception hautaine, aucun sourire, personne pour nous accompagner dans notre chambre ( week-end romantique en amoureux) , personnel de réception méprisant et inutile : aucun service de conciergerie, les employés se renvoyant la balle tour a tour pour répondre à des questions débiles.
Un massage au spa au prix de 90 euros fait par la réceptionniste du SPA qui est en même temps masseuse, receptionniste, serveuse de thé et caissière...
Les vitres de la chambre ne nous permettaient pas de profiter de la vue car super sales, la salle de bain n'avait pas été proprement nettoyée.
Au bar du DOS CIELOS avec une vue magnifique qui présente un potentiel fou : une seule personne à la fois barman, serveur , commis et caissier... Un cocktail a 20 euros pour avoir mélangé 3 jus Granini et un shot de vodka... Bref l'expérience nous a profondément déçue.
Quant au room service , répondant une fois sur 5, il représente tout a fait l'image que nous nous sommes faits de l'hotel, mettant 1H30 pour nous monter un café et un jus d'orange.

En conclusion, malgré un très grand potentiel, l'hôtel ne sait pas profiter de ses atouts, ne sait pas fidéliser ses clients , ne sait pas choyer ses clients , et ne répond pas aux normes et qualifications d'un hôtel 4 étoiles aux normes européennes.
Heureusement que notre séjour a été illuminé par la ville et ses milles et un plaisirs et monuments architecturaux somptueux dont ceux de Gaudi.
Nous recommendons vivement de choisir un autre hôtel pour un séjour à Barcelone , ne se laissant pas prendre au piège par le ME Barcelona focalisé sur le matériel plutôt que sur l'essentiel, a bon entendeur, salut...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Points positifs: Cadre agréable, service impeccable, excellent petit déjeuner, chambres vastes, luxueuses et très bien isolées, situation près du métro près de la plage, parking gratuit, avoir de 20€ par jour pour restaurant et bar. coffre et wifi gratuits.
Points négatifs: accès au spa cher: 20€, vitre de la chambre pas lavée qui enlève tout intérêt à la magnifique vue panoramique sur Barcelone

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Daniel M:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde entiere votre sejour chez nous!!!

Nous sommes hereux de savoir que tout c'etait bien passe et que vous avez bien profite de votre experience ME Barcelone!!

On a commence deja le nettoayage des vitres que on fait 3 fois par annee, je suis sure que si vous avez envie de retourner bientot vous aureiez l'opportunite de profiter bien des vues despuis votre chambre. N'hesitez pas a nous contacter pour vous donner une chambre dans un etage haut.

A tres bientot!!

Cordialement,

Aura Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sky

Adresse : Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Barcelone
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.