“Hôtel pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°342 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Mouscron
“Hôtel pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

La chambre était vraiment petite. Literie pas confortable. salle de bain trop petite. Quand je m'essuyer, je devais ouvrir la porte pour savoir bouger. Quand on utilise les WC, on a le nez sur le lavabo. Pas de chaine francophone à la télé. Hôtel mal insonorisée On entend les bruits de la chambre voisine ainsi que ceux de l’hôtel. Vue imprenable sur une horrible court intérieur Blanche. Quartier pas très fréquentable en soirée. bref pour 60 euros la nuit je pouvais m'attendre à mieux. petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel propre, personnel plutot accueillant et serviable. chambre single confortable et surtout avec une climatisation en très bon état de marche, et ce n'est pas 1 luxe au mois d'aout ! Le ménage est fait tous les jours, mais 2 bémols : une totale absence de vue, ma chambre donnait sur 1 escalier metallique avec une ouverture qui n'avait de fenêtre que le nom, et un peu bruyant mais seulement 2 ou 3 fois en 1 semaine.
En revanche c'est un excellent emplacement pour rayonner dans la ville : la rue Nou de la Rambla vous emmene directement à La Rambla, et à Plaça Reial qui se situe juste en face !! Vous êtes à 3 stations de métro de Liceu (marché de la Bocqueria) et 4 stations de la Place Catalunya, la plage La Barceloneta est à peine à 1/4 h en transport, bus ou metro. Beaucoup de petits commerces dans le coin où vous pouvez manger pour pas cher, acheter fruits et autres.
En conclusion le rapport qualité/prix est néanmoins intéressant, vous savez où vous mettez les pieds, c'est propre ce qui n'est pas négligeable et puis on est à Barcelone en été, donc les prix sont comme pour toutes les destinations prises d'assaut !!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Barcelona

Adresse: Roser 40, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°342 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.