“plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Barcelona

Hostal Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hostal Barcelona
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Roser 40, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
Dottignies, Belgique
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous revenons de notre city trip à Barcelone, ns avons passé un super séjour mise à part l'hôtel.
Ns sommes arrivées à 11h30 du soir, la chambre était assez petite mais correct hormis quelques cheveux à terre (les espagnols ne sont pas très maniaques et ne connaissent pas l'aspirateur) mais ns avons été stupéfaits quand ns avons ouvert les 2 fenêtres non ce n'était pas la rue mais belle et bien l'escalier de secours! donc une odeur assez humide mais nous avions une climatisation que ns avons mis en route illico, grosse erreur, j'avais un rhum en arrivant mais avec la clim ça s'est aggravé, nous avons toussé pendant ces 4 nuits avec ou sans clim c'est pareil! on est reparti avec une angine et le nez bouché. on passe les détails de la nuisance sonore il n'y a pas d'isolation entre les cloisons donc on entendait les gens se laver, aller aux toilettes à côté de nous ou encore les bruits répétitifs des ressorts du matelas (vs voyez ce que je veux dire) et ns parlons pas du quartier, il st assez loin de la Rambla assez populaire de petits nights shop ts les 2mètres sans compter les prostituées dans la rue pr rejoindre la Rambla.
Le personnel était correct mais sans plus et la salle du petit déjeuner se situe à la cave, c'est assez bizarre sinon la déco est à peu près correcte.
Pour 60€ la nuit on ne s'attendait pas à une suite présidentielle mais quand même
Enfin Barcelone est une superbe ville nous reviendrons mais certainement pas dans celui-là

Hostal Barcelona
Roser, 40, Sants-Montjuïc
Barcelona, 08004
Espagne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

la crau
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

accueil excellent, salle de bain très petite mais dans la chambre ( rare à Barcelone à ce prix là) .
A proximité du métro et du centre ville même à pied

fenêtre donnant sur une minuscule cours intérieure, pas de luminosité dans la chambre

bon rapport qualité prix, si pour vous comme pour nous, l'hôtel n'est qu'un " passage" pour se laver et dormir
l'important c'est de découvrir cette magnifique ville!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

La chambre était vraiment petite. Literie pas confortable. salle de bain trop petite. Quand je m'essuyer, je devais ouvrir la porte pour savoir bouger. Quand on utilise les WC, on a le nez sur le lavabo. Pas de chaine francophone à la télé. Hôtel mal insonorisée On entend les bruits de la chambre voisine ainsi que ceux de l’hôtel. Vue imprenable sur une horrible court intérieur Blanche. Quartier pas très fréquentable en soirée. bref pour 60 euros la nuit je pouvais m'attendre à mieux. petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel propre, personnel plutot accueillant et serviable. chambre single confortable et surtout avec une climatisation en très bon état de marche, et ce n'est pas 1 luxe au mois d'aout ! Le ménage est fait tous les jours, mais 2 bémols : une totale absence de vue, ma chambre donnait sur 1 escalier metallique avec une ouverture qui n'avait de fenêtre que le nom, et un peu bruyant mais seulement 2 ou 3 fois en 1 semaine.
En revanche c'est un excellent emplacement pour rayonner dans la ville : la rue Nou de la Rambla vous emmene directement à La Rambla, et à Plaça Reial qui se situe juste en face !! Vous êtes à 3 stations de métro de Liceu (marché de la Bocqueria) et 4 stations de la Place Catalunya, la plage La Barceloneta est à peine à 1/4 h en transport, bus ou metro. Beaucoup de petits commerces dans le coin où vous pouvez manger pour pas cher, acheter fruits et autres.
En conclusion le rapport qualité/prix est néanmoins intéressant, vous savez où vous mettez les pieds, c'est propre ce qui n'est pas négligeable et puis on est à Barcelone en été, donc les prix sont comme pour toutes les destinations prises d'assaut !!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo